“Parfait”

Classé n° 8 sur 1 468 Restaurants à Marbella
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons dîner sur le petit balcon adorable, très romantique avec belle vue sur la place des Orangers, à l'abris du people. Excellent repas. Personnel très serviable, discret et efficace. Portion généreuse. La patronne est très aimable, très accueillante. Dessert offert pour l'anniversaire de notre fille, geste appréciable. Un conseil, il y a deux tables sur le balcon, il est donc indispensable de réserver 3 à 4 jours à l'avance.

Avis publié : 8 juin 2014

Paco JIMENEZ un restaurant andalous dans le centre historique de Marbella
Nous nous installons sur le balcon avec une superbe vue sur la Plaza de los Naranjos la plus typique.
L’accueil est chaleureux et le service est impeccable
La cuisine est vraiment délicieuse avec de très généreuses portions.
Une belle cave également.
Un formidable rapport qualité/prix pour 100 € à 2.
Paco JIMENEZ est un excellent restaurant

Avis publié : 7 juin 2014

nous sommes ici dans un restaurant gastronomique au coin de la place des orangers et à l'étage..
très joli travail dans l'assiette et très bonnes cuissons ainsi qu'une très belle carte de vins.
et l’accueil et d'une gentillesse !!!!!!!!!!! à savoir que pour l'année prochaine il y a aura du flamenco au rez de chaussé (réservation impérative)

Avis publié : 17 janvier 2014

Après une journée de pluie ce petit Resto super sympa sur la place des orangers,nous a gâté par la gentillesse du personnel , le repas délicieux et sans chichis,le bon vin ,et le rapport qualité prix,allez y ,vous ne serez pas déçus ,

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Avons suivi Tripadvisor et avons passe une jolie soirée au coin du feu, très sympathique et intime.
Qualité des mets et du vin, service attentif et de standing.
Attention : note un peu salée mais le lieu en vaut la peine.

Les voyageurs ayant consulté Paco Jimenez ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Paco Jimenez ?