“Enfin l'occasion de redécouvrir le plaisir de manger...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Momo

Momo
Classé n° 25 sur 1 353 Restaurants à Marbella
Options : Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Zoug, Suisse
“Enfin l'occasion de redécouvrir le plaisir de manger...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

et de sortir des sentiers battus de restaurants de Marbella ciblant tous une clientèle de passage, avec au menu toujours et toujours le même programme: fruits de mer ou poissons frits accompagnés de pommes frites. C'est affligeant et la crise se fait sentir jusque dans vos assiettes!
J'ai personnellement dégusté une viande délicieusement tendre, cuite selon ma demande, accompagnée de légumes tous frais et croquant à souhait, le tout enrobé d'une sauce légère et fort succulente. Quelques instants de bonheur!
Le service quant à lui est excellent, rapide, discret et le personnel fort accueillant soucieux de satisfaire le client.

• Visité en novembre 2013

Le Perreux-sur-Marne, France
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons dîner en amoureux dans ce restaurant et ce fut une très belle découverte. Nous nous sommes véritablement régalés des bons plats concoctés par le chef quasiment devant nous. Le personneĺ est aux petits soins pour nous rendre ce moment le plus agréable. En résumé n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant qui mérite d'être découvert pour vos papilles...

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Momo ont aussi consulté

Vous connaissez Momo ?