“exceptionnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Momo

Momo
Classé n° 20 sur 1 342 Restaurants à Marbella
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Situé à l’écart du centre "attrape touriste", ce restaurant est d'une grande qualité gastronomique.
L'accueil est digne des grands restaurants, conseil et bonne humeur. Happy Hour avec un menu à prix réduit pour un "early" diner. Tres bon rapport qualité -prix.
Pain fait maison très bon, mais facturé sur l'addition, amuse bouche succulent, entrée : Tempura de crevettes royales, tres bonnes avec une petite note asiatique. Plat: une énorme tranche de filet de bœuf juste exceptionnelle, assiette genereuse et mets très savoureux.
très bonne ambiance, les serveuses viennent régulièrement demander si tout se passe bien. ça change des fritures.

• Visité en mai 2014

Estavayer-le-lac
“Petit resto mais grande cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Loin des grandes places et des cantines à touristes - celles-là même qui exposent leurs poissons à l'œil glauque en plein soleil - un mignon et ravissant petit resto sur deux étages dans une ruelle calme et en seconde zone. Un gage de plus...
Service accueillant et diligent qui vous aide à choisir des plats excellents, originaux et forts goûteux. Privilege d'une carte "juste comme il faut", c'est-à-dire ni trop abondante, ni trop restreinte. Mais qui ne nous facilite pas le choix, tant les propositions sont alléchantes.
Et si le rapport qualité/prix est peut-être un brin élevé, il faut se dire qu'il vaut mieux manger excellemment une fois par jour, plutôt que deux fois moyennement !

Visité en avril 2014
“Un très bon bistrot”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Cuisine soignée,très bons produits,assiettes généreuses, et un service féminin à la hauteur. Un très bon bistrot à marbella

Visité en janvier 2014
Zoug, Suisse
“Enfin l'occasion de redécouvrir le plaisir de manger...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

et de sortir des sentiers battus de restaurants de Marbella ciblant tous une clientèle de passage, avec au menu toujours et toujours le même programme: fruits de mer ou poissons frits accompagnés de pommes frites. C'est affligeant et la crise se fait sentir jusque dans vos assiettes!
J'ai personnellement dégusté une viande délicieusement tendre, cuite selon ma demande, accompagnée de légumes tous frais et croquant à souhait, le tout enrobé d'une sauce légère et fort succulente. Quelques instants de bonheur!
Le service quant à lui est excellent, rapide, discret et le personnel fort accueillant soucieux de satisfaire le client.

• Visité en novembre 2013
Le Perreux-sur-Marne, France
“Divin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons dîner en amoureux dans ce restaurant et ce fut une très belle découverte. Nous nous sommes véritablement régalés des bons plats concoctés par le chef quasiment devant nous. Le personneĺ est aux petits soins pour nous rendre ce moment le plus agréable. En résumé n'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant qui mérite d'être découvert pour vos papilles...

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Momo ont aussi consulté

Vous connaissez Momo ?