“Nouvelle cuisine ”
3 sur 5 bulles Avis sur Caperuza Bistro

Caperuza Bistro
Classé n° 46 sur 1 373 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Nouvelle cuisine ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Nous sommes surpris des remarques élogieuses
Avec ma famille , nous sommes
Repartis déçus , par les tous petits
Plats , sans grands intérêts et sans gout

• Finnois d'abord
“Parfait! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous y avons été du fait de son classement sur TA et zéro déception. Attention il faut imperativement réserver.
Tout était bon une cuisine originale et inventive. C'est goûtu et bien présenté.
Nous y étions avec notre fils de 2 ans qui n'en pouvait plus d'être au restau et les 2 serveuses (2 soeurs) ont été à nos petits soins et prennent le temps de discuter et de jouer avec lui pour le mettre à l'aise.
On recommande ++++ pour le service, la nourriture, l'emplacement. Foncez!

La-Celle-Saint-Cloud, France
“Cuisine raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passé un moment très agréable, le restaurant est tenu par deux sœur et un français ( pour des conseilles sur le séjour à marbella c'est parfait ! )
Les plats sont bien présenté et d'une très bonne qualité .
Placé dans des petite ruelle typique espagnole, ça change de l'attrape touriste à porto banus .
Encore bravo à l'équipe et particulièrement à Philippe pour les bon plan

• Visité en juillet 2014
Laval, Canada
“Quel délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Des amis norvégiens nous ont fait découvrir ce magnifique petit restaurant presqu'à la fin de notre séjour.Ce fut un tel délice que nous y sommes retournées quelques jours avant notre départ. Nous aurions aimé le découvrir plus tôt car à notre avis le meilleur de sa catégorie. Une finesse et une grand subtilité dans les goûts et une magnifique présentation. Les demi-portions permettent de goûter à plus de plats différents et ainsi en découvrir davantage tant le choix est difficile. Un service impeccable et chaleureux. ..et le choix des vins qui sont à la hauteur de cette grande cuisine. Pour nous ce furent des repas mémorables durant notre long séjour de 2 mois. .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Caperuza Bistro ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Caperuza Bistro ?