“Parfait!”

Melia Marbella Banus
N° 16 sur 70 Hôtels à Marbella
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 4 août 2013

Une semaine parfaite au Melia. La chambre très comfortable, calme, propre avec vu partiel sur la mer.
Le site est magnifique et conçu pour tous. Piscine adulte très tranquille et un beau coin aménagé pour les enfants. Le petit déjeuner étais très variė avec de beaux fruits frais et malheureusement pour moi, des beignes maison moelleux qui font grossir. Par contre, il ne serve pas de diner ou souper a la carte, seulement des buffets a $50 euro vin non compris. Un peu cher! Par contre, a quelques pas face a la mer, un petit resto Asucar Beach ,simple et délicieux avec du poisson frais. Très abordable et vraiment style "vacances". A 10 minutes de marche vous arriver sur la croisette des jet set et leurs beaux bateaux et voitures de luxe. Une belle marche pour rêver un peu ou manger une bonne pizza chez Picasso. Pour de belles vacances relax, Hotel PARFAIT!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Fernando Preto R, Director de Relaciones con Clientes de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2016

Cher Perlerare123,

Veuillez me permettre de vous remercier de nous avoir fait part de votre séjour au Meliá Marbella Banús en 2013.

Toute l’équipe espère avoir l´occasion de vous revoir prochainement afin de vous faire profiter des nouveaux changements de notre structure

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melia Marbella Banus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au Melia Marbella Banus au mois de mai 2013. Le lobby est plutôt chic et le personnel accueillant et professionnel. La chambre était spacieuse, propre et bien agencée. Nous avions vu sur la mer et sur la belle piscine avec cascade. Salle de bain grande et propre également...
Il y a deux piscines extérieures donc l'embarras du choix pour se baigner. La piscine couverte par contre est très petite donc pas pratique de s'y baigner quand il y a beaucoup de monde. Une porte sécurisée à l'arrière de l'hôtel (réservée aux clients de l'hôtel ) permet de sortir sur la mer et sur la promenade qui mène au centre de Puerto Banus.
Le petit-déjeuner était excellent, il y a de tout et pour tous les gouts.
Rien à redire au final. Nous le recommandons.

Cher Samia B,

Avis publié: 1 juillet 2013

Nous habitons à Québec.

Nous avons séjourné à cet hôtel au début de juin 2013. La chambre était grande et agréable. Nous avons apprécié la qualité de la literie, le confort du lit, le frigo dans la chambre, la télévision à écran plat, la salle de bain, le balcon, la vue sur la cour intérieure (un peu moins la partie des tuyaux sur le toit). La nourriture était très bonne (demi-pension) et le personnel gentil.

Plusieurs autres points positifs : aménagement paysager, les piscines, les chaises longues avec coussins, serviettes, la proximité de la plage et de la mer, la promenade pour se rendre à Puerto Banus, dont le centre est à 10 minutes de marche. Nous avons mangé de très bons calmars au premier restaurant rencontré le long de la promenade vers Puerto Banus.

Épicerie Hipercor à 10 minutes de marche. Au bar, très bonnes Sangria et Sangria de Cava, cafés expresso et cappucino, abordables.

L’arrêt d’autobus pour se rendre à Marbella est bien placé (de là, on peut prendre un autre autobus vers Malaga), mais pour le retour, il n’y a pas d’arrêt près de l’hôtel. Soit on descend avant, près de l’hôtel Iberostar Marbella Coral Beach, en continuant un peu plus loin à pieds, pour traverser vers la Villa Romana. Le plus difficile est de traverser sans danger, puisqu’il n’y a pas de feu de circulation. Il est ensuite facile et rapide de descendre la petite rue jusqu’à la promenade le long de la mer, et de la longer à droite vers le Melia Marbella Banus. Ou encore on descend au prochain arrêt, mais il faut alors marcher une quinzaine de minutes vers notre hôtel.

Bref, de très bons moments, pendant cette semaine relaxante et remplie de belles découvertes.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher JojosQc,

Avis publié: 15 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel au mois de mai.
Les chambres sont jolies et propres à l'image de l'hôtel.
Cependant, l'acoustique est très mauvaise et vous entendez tous les bruits provenants du couloir ainsi que des chambres avoisinantes.
Comme la nuit où j'étais là bas il y a eu une bagarre dans le couloir vers 3h du matin entre des personnes alcoolisés ma nuit était plutôt mauvaise.
Petit déjeuner dans une immense salle ressemblant à une cantine.
De mémoire il faut contacter la réception pour utiliser le sauna - un peu compliqué.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Cher Denis A,

Avis publié: 12 juin 2013

Notre chambre n' etait pas tres propre cheveux dans la baignoire et aucun charme par contre grande .... Petit dejeuner TRES decevant voir franchement mauvais , c' est un hotel de groupe mais pas de luxe . tres jolies piscines mais pas de gym , en dernier lieu pas tres aimable dans l' ensemble

Cher Levy156,

Avis publié: 30 mai 2013

L'hôtel est vraiment sympa, le personnel est souriant et gentil. Les atouts principaux de l'hôtel sont :
- Plusieurs piscines extérieurs
- la plage est à 300 m de l'hôtel
- SPA
- Puerto Banus est à 7 min à Pied et le chemin pour s'y rendre se trouve le long de la plage donc c'est très agréable.

Les moins :
- Chambres mal insonorisées (entendre les bourrés parler trop fort à 4h...)
- le ménage commence tôt : 8h du mat...donc pour les grasses mat c'est loupé!
- la piscine intérieure est sale (plaques au dessus de l'eau, pierres au fond de la piscine)
- les buffets sont quasiment toujours les mêmes

Cher Cidaline F,

Avis publié: 21 mai 2013

J'avais des appréhensions après avoir lu des dizaines de commentaires mais pour y avoir séjourné 12 nuits du 30 avril au 12 mai 2013, mon idée est maintenant faite sur cet établissement.

Le personnel : Ça pourrait être mieux mais c'est moins pire que je pensais. 7/10

La chambre : Nous avions la 416, excellente vue sur les jardins et la piscine. Seul problème = insonorisation, des murs de carton ou presque ! 8/10. Ne payez pas un extra pour avoir une vue sur la mer, à moins d'être au 4e ou au 5e étage vous ne verrez pas grand chose.

Propreté générale = chambre = OK et terrain également. Par contre le ménage est fait un peu rapidement, pas les mêmes standards de propreté qu'au Canada. 8/10.

Petit déjeuner = beaucoup de choix et service rapide 9/10

Le Wifi = Gratuit mais faut rentrer le code à chaque fois, ça devient un peu tannant à la longue.

Le gros plus de l'hôtel = l'environnement (piscines et jardins)

Le principal défaut = insonorisation des chambres et le fait que certains groupes de gens parlent très fort près de la piscine très tard dans la nuit mais ce n'est pas la faute de l'hôtel.

Cher Vautour21021,