“SUPERBE HOTEL 4**** qui en mérite largement 5 !”

Melia Marbella Banus
N° 16 sur 70 Hôtels à Marbella
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rueil-Malmaison, France
“SUPERBE HOTEL 4**** qui en mérite largement 5 !”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Un seul regret : n'y avoir passé qu'une seule nuit....
Superbe hôtel, moderne, classe, nickel, tous services, jardins et plusieurs piscines, grande chambre avec une literie d'exception.
de plus : à 2 pas de la plage avec accès direct et sécurisé grâce à la carte de notre chambre, permettant une agréable promenade de bord de mer.
En même temps l' hôtel entouré de très beaux jardins profite d'un environnement très calme.

Un autre point fort de l' hôtel: le petit déjeuner digne d' un 5 étoiles.

Je conseille cet hôtel qui présente un excellent rapport qualité-prix : 120€ pour 2 petit dej buffet inclus, parking gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
JuanBr, Responsable relations clients de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher 22kertalou,

Toute l'équipe du Meliá Marbella Banús remercie vos aimables commentaires sur notre établissement.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous était si agrèable, et que vous avez bien profité de nos jardins, les piscines et surtout la localisation de l´hôtell! Nous apprecions vraiment le temps utilisé pour partager votre expérience sur Tripadvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nous , à très bientôt.

Juan Ignacio Broncano
GEX Manager

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Voiron, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Le mois de Septembre est idéal pour séjourner en Andalousie. Nous avons commencé notre séjour au Melia Puerto Banus. Nous ne l' avons pas regretté.
En effet cet hôtel très bien tenu jouit d' une excellente situation: à 2 pas de la plage, et à proximité du port animé de Puerto Banus accessible à pied par une agréable promenade de bord de mer.
J' y ai fait une cure de sommeil favorisée par une literie exceptionnelle.
Autre point fort de l' hôtel: le petit déjeuner digne d' un 5 étoiles. Je vous conseille de prendre un forfait petit déjeuner en arrivant à l' hôtel: c' est plus avantageux.
Il y a des piscines à l' hôtel ( un peu fraîches en Septembre), par contre le Melia ne dispose pas de plage privée Mais des plages privées et publiques se trouvent à 2 pas . Prèvoir des chaussures de baignade car l' entrée dans l' eau est un peu caillouteuse.
Nous avons eu la chance d' être surclassés dans une grande chambre en rez de chaussée avec une terrasse et un petit gazon équipé de transats privés. On nous a offert une bouteille de Cava bien fraîche et une boite de chocolats pour célébrer notre anniversaire de mariage.
Rien ne manque dans la chambre: en particulier les produits de courtoisie sont nombreux et renouvelés chaque jour.
Je conseille cet hôtel qui présente un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très bien. L' hôtel est difficile à trouver. Si vous arrivez avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
JuanBr, Director de Relaciones con Clientes de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chère Evelyne G,

Nous vous remercions de vos aimables commentaires à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre équipe.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience et vous considéreriez comme nous recommander à des amis ou de la famille.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Meliá Marbella Banús.

Juan Broncano
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours, mi-septembre, au Mélia Puerto-Banus.
Température agréable durant le séjour (28-30°) mais une journée nuageuse.
Arrivés à Malaga vers 8H30,  en provenance de Bruxelles, le vol Jetair a été parfait.
Nous avons attendus à l’aéroport de Malaga pendant 30 min. pour un étourdi qui
avait pris la valise d’un autre passager. Mettez des courroies de couleur autour de
vos valises afin de les reconnaître lors de l’arrivée de celles-ci sur les tapis roulants.
Après un périple de 2H30 depuis le moment de l’atterrissage, nous sommes arrivés
à notre hôtel vers 11H.
A l'accueil, il vaut mieux connaître l'anglais, il faut tomber sur la bonne personne qui
vous reçoit en français. Nous avons reçu nos cartes pour la porte de notre future chambre
et les essuie-de-bains.
Nous sommes allés à la recherche de notre chambre. Celle-ci était propre avec le confort
d'une chambre 4 étoiles.(voir détail dans la brochure)
Le personnel des chambres, restaurant, piscine était très poli et agréable.
Les piscines nous ont paru un peu froides (25° mesurés), il y a peut-être une raison à cela.
Mais après quelques jours, on s'y est fait. La piscine intérieure était trop chaude.
Le matériel de piscine était correct. Le décors autour de la piscine était bien entretenu et
les coins ombragés nombreux.
Les sanitaires de l'hôtel étaient très propres et équipés d'appareils déodorants.
Le petit-déjeuner était classique, copieux et varié.
Le repas du soir était traditionnel, sans plus, mais vous pouviez choisir du poisson ou
de la viande cuite sur plaque, celle-ci était excellente. Il est dommage qu'une boisson
ne soit pas comprise dans le repas du soir. Nos bières étaient facturées 3,9 euros le verre, pour
les vins, voir la carte...
Quand vous sortez de l'hôtel, vous avez une magnifique promenade vers le port et ses rues
commerciales. Le centre commercial « el corte ingels » vous fera rêver, mais accrochez-vous
pour les prix de certains produits. Un magnifique centre commercial (La Canada) se trouve à Marbella et les prix sont plus sympas. Nous nous sommes rendus 2 fois dans ce centre avec les taxis
stationnés près de l'hôtel et leur prix était exact à chaque voyage.
C'est un hôtel qui est intéressant par sa situation, calme, pas d'animation, sauf de la musique
le soir vers 21H jusque 23H quelques jours durant notre séjour.
Cet hôtel m'a laissé un peu sur ma faim.

Astuce pour la chambre : Hôtel prisé par les anglais, quelques fêtards nous ont réveillés plusieurs fois la nuit par leur att...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Fernando Preto R, Director de Relaciones con Clientes de Melia Marbella Banus, a répondu à cet avis, 28 mars 2016
Cher Serge V,

Toute l’équipe espère avoir l´occasion de vous revoir prochainement afin de vous faire profiter des nouveaux changements de notre structure

Vouziers, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

une semaine de vacances idéale : chambre spacieuse vue mer au cinquième étage avec machine Nespresso, chambre level avec accès à une salle avec boissons, toats, apéritifs... petits déjeuners super, rien ne manquait. Déjeuners et diners de qualité : pas de plats préparés mais langoustes à tous les repas et choix extraordinaire de poissons frais que l'on grille devant vous : gambas, soles, lotte, turbot, sardines, thon, espadon, saumon, rouget, calamars, cabillaud ; de même pour les viandes. Seul bémol les desserts, les miniatures présentées au level supérieures au dessert du buffet. Jambon pata negra top le midi...
deux belles piscines dont une réservée aux adultes dans un jardin agréable.
Personnel charmant et serviable .
Emplacement proche de la plage : malheureusement des cailloux en brodure de mer sur 3 mètres et dans l'eau.
Très proche aussi du centre de Puerto banus.
je conseille vivement cet hôtel pour ceux qui sont à la recherche de calme tout en étant proche des animations de Puerto Banus et Marbella

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre une chambre "Level"
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Caro0844,

Veuillez me permettre de vous remercier de nous avoir fait part de votre séjour au Meliá Marbella Banús en 2013.

montpellier
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons partagé un moment dans cet hôtel durant 6 jours quel déception de voir une chambre aussi chère pour une qualité aussi médiocre. Pas moins de 500 € la nuit avec vue mer certe mais une chambre équivalente a un hôtel 3 étoiles bord de mer a Marbella. J ai pu lire dans une revue qu il visait une clientèle de luxe avec leur espace level qui nous permet de consommer gratuitement mais ce dernier n est juste qu un recyclage du petit déjeuner... il est possible de trouver un hôtel avec un meilleur rapport qualité prix que cet hôtel là!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher MontpellierL_a_S,

Laval, Canada
Avis écrit le 4 août 2013

Une semaine parfaite au Melia. La chambre très comfortable, calme, propre avec vu partiel sur la mer.
Le site est magnifique et conçu pour tous. Piscine adulte très tranquille et un beau coin aménagé pour les enfants. Le petit déjeuner étais très variė avec de beaux fruits frais et malheureusement pour moi, des beignes maison moelleux qui font grossir. Par contre, il ne serve pas de diner ou souper a la carte, seulement des buffets a $50 euro vin non compris. Un peu cher! Par contre, a quelques pas face a la mer, un petit resto Asucar Beach ,simple et délicieux avec du poisson frais. Très abordable et vraiment style "vacances". A 10 minutes de marche vous arriver sur la croisette des jet set et leurs beaux bateaux et voitures de luxe. Une belle marche pour rêver un peu ou manger une bonne pizza chez Picasso. Pour de belles vacances relax, Hotel PARFAIT!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Perlerare123,

Tunis, Tunisie
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé une nuit au Melia Marbella Banus au mois de mai 2013. Le lobby est plutôt chic et le personnel accueillant et professionnel. La chambre était spacieuse, propre et bien agencée. Nous avions vu sur la mer et sur la belle piscine avec cascade. Salle de bain grande et propre également...
Il y a deux piscines extérieures donc l'embarras du choix pour se baigner. La piscine couverte par contre est très petite donc pas pratique de s'y baigner quand il y a beaucoup de monde. Une porte sécurisée à l'arrière de l'hôtel (réservée aux clients de l'hôtel ) permet de sortir sur la mer et sur la promenade qui mène au centre de Puerto Banus.
Le petit-déjeuner était excellent, il y a de tout et pour tous les gouts.
Rien à redire au final. Nous le recommandons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Samia B,