“Bon rapport qualité/prix”

N° 16 sur 71 Hôtels à Marbella
Casablanca, Maroc
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel début juillet.
Le cadre est agréable, l'emplacement un peu loin du centre ville, mais bien entouré par un golf et de belles résidences.
Le service est très bon, l'accueil est agréable. Les chambres sont spacieuses et propres. Les repas n'étaient pas tous à notre goût, mais les desserts étaient sympathiques.
L'animation de l'hôtel était très bien, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Ils ont un kid's club qui s'occupe des enfants jusqu'à tard dans la soirées.
Le grand reproche que nous avons par contre vis à vis de cet hôtel est le manque d'insonorisation. Durant notre première nuit, à cause d'un groupe de jeunes fétards résidant dans la chambre à côté, nous avons presque fait une nuit blanche. C'est comme s'ils étaient avec nous dans notre chambre. Nous avons changé de chambre la nuit suivante, mais nous nous sommes rendus compte qu'il y avait un problème d'isolation dans tout l'hotel. Aussi les animations (musique, danse, jeux,...) se font dehors et continuent tard dans la nuit, donc pour ceux qui veulent dormir avant minuit, cela risque d'être un peu compliqué.
Bref, malgré ce désagrément, cet hôtel présente un bon rapport qualité prix à Marbella.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
marbellabar, Directeur général de Barcelo Marbella, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci pour ses commentaires.

• En arabe d'abord
Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Si le style est rétro, l'ensemble est parfait et même grandiose.
Le petit supplément pour une chambre premium, le vaut largement par la situation et parce qu’il y a une immense terrasse ensoleillée. La chambre prémium est en réalité une très grande suite avec très grande salle de bain très bien équipée.Toutes ont vue sur les piscines. La climatisation peut être réglée individuellement dans chaque partie de la suite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ses commentaires.

Mons, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

Situé loin de tout, cet hôtel pourrait compenser par un service impeccable, des chambres bien insonorisées et une cuisine correcte.
Rien de tout celà : cuisine à base de conserves, chambres super bruyantes, il y a franchement mieux pour le prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Merci pour ses commentaires, nous travaillons continuellement pour améliorer la qualité de nos services.

Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

cet ne hotel ne correspond pas a un hotel 4 etoiles,le personnel ne parle pas français, pas de chaines tele française.
Il faut y aller juste piur jouer au golf pas pour visiter car assez loin de tout il faut louer une voiture.
le restaurant est moyen pas bcp de choix et la piscine n'est pas terrible,petite et froide.
le service est bruyant.

Et en plus le temps n'est pas avec nous!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Lauragais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hôtel est très bien. Les chambres grandes et très confortables. Par contre il faut une voiture, l'hôtel étant à la fois loin et près de tout en voiture de tous sites à visiter (Gibraltar, Marbella, Puerto banus, Tanger par le ferry)
L'environnement magnifique, nous avions une chambre avec vue sur le golf.
Le petit déjeuner buffet très copieux et de bonne qualité.
Le petit moins serait le parking payant et le personnel qui ne parle pas français, et très peu parlait anglais.
Il vaut ses 4 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vendée
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

Attention, cet hôtel ne se situe pas à Marbella mais à San Pedro de Alcantara (à 12 km de Marbella) ! Il ne correspond pas vraiment à un hôtel 4 étoiles car il n'y a pas de service bagage. Le personnel ne parle pas du tout le Français. Il n'y a pas, non plus, de chaîne Française à la télé. Pas de serviette de bain pour la piscine. Pas de service bar autour de la piscine. Peu d'activités de loisirs à part la proximité d'un golf (pour les golfeurs).
Les chambres sont belles mais l'entretien est assez médiocre. Il n'y avait pas de mini-bar dans notre chambre. Le mobilier de la terrasse (chambre suite junior premium) était en partie cassé ! La plus mauvaise note revient au seul restaurant de l'établissement qui correspond d'avantage à une cafétéria qu'à un restaurant d'un hôtel 4 étoiles (même en Espagne). Les noms des plats ne sont pas indiqués et la nourriture n'est pas très variée (sur 8 jours). Enfin le service est très bruyant et peu soigné. C'est à "l'emporte pièce" et il y a beaucoup de casse (vaisselle). N'attendez pas non plus à disposer de serviette en tissu. Ce sont de simple serviette en papier... Heureusement qu'il y fait beau et chaud.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2009

Très bel hôtel, dans un environnement splendide (golf), décoration raffinée.
très belle chambre (catégorie prémium). Service impecable.
bon petit déj. parking (12 euro/nuit)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux