“Retour de notre voyage en espagne a noel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Il Buco Marbella - FERMÉ

Il Buco Marbella
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Etaples, France
“Retour de notre voyage en espagne a noel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Soir de réveillonsommes trois voyageurs il est 20h30 bcq restaurant de fermés a Marbella et enfin trouvons ce beau petit rest dans les petites ruelles piétonnes , Accueil trés chaleureux de la Patronne et du patron avec une petite coupe de champagne offerte deux entrées un plat un dessert une grande carafe de vin plus une autre gracieusement offerte pour 39 euros un soir de réveillon chapeau ...cuisine trés bonne
typique jai offert un petit collier a la patronne pour la remercier elle se souviendra de qui je suis...sure je retournerais la bas quand j y passerais un jour...catherine

• Visité en décembre 2013
    • 4 sur 5 bulles