“Incroyable: charmant et intime”
Avis sur Il Buco Marbella - FERMÉ

Il Buco Marbella
Cuisines : Barbecue/Grillades, Italienne, Internationale, Bar à vins
Randogne, Suisse
“Incroyable: charmant et intime”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons dîner ma mère et moi 2 soirs dans ce fabuleux restaurant ou le personnel est incroyable! La cuisine est très bonne et de qualité avec des plats typiquement italiens! Les produits sont frais ! Le restaurant est à l'abris des regards dans une petite ruelle et un joueur de harpe y est présent durant la soirée! Les prix y sont raisonnables mais on peut trouver moins cher à Marbella.

• Visité en mai 2014

“Une très bonne surprise”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous sommes venus un soir tard avec nos enfants un peu par défaut car beaucoup de restaurants étaient fermés. On a été super bien accueillis et on s'est régales...avec apéro offert par la maison en prime !! De super viandes grillées.Personnel adorable notamment avec les enfants.

Etaples, France
“Retour de notre voyage en espagne a noel”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Soir de réveillonsommes trois voyageurs il est 20h30 bcq restaurant de fermés a Marbella et enfin trouvons ce beau petit rest dans les petites ruelles piétonnes , Accueil trés chaleureux de la Patronne et du patron avec une petite coupe de champagne offerte deux entrées un plat un dessert une grande carafe de vin plus une autre gracieusement offerte pour 39 euros un soir de réveillon chapeau ...cuisine trés bonne
typique jai offert un petit collier a la patronne pour la remercier elle se souviendra de qui je suis...sure je retournerais la bas quand j y passerais un jour...catherine

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Buco Marbella ont aussi consulté