Contrôle des avis
Avis écrit le 14 juin 2014

Pour la seconde fois, nous avons fait un court séjour à "La Morada", petit hôtel de charme dans les ruelles du vieux Marbella, tout était comme la première fois (en mai 2010), c'est à dire parfait; accueil charmant et attentionné de la propriétaire, "suite" (2 chambres - salon + terrasse) au calme, décorée avec gout. Nous avons particulièrement apprécié le délicieux petit-déjeuner pris sur la terrasse donnant sur les toits blancs. Nous sommes loin des grands complexes mais que c'est agréable. Il n'est pas impossible que "la Morada" nous revoie à nouveau.

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres avec petites terrasses, les plans des chambres sont sur le site de la morada
Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Joli et petit hôtel biscornu au coeur de la vieille ville. Profitant des tarifs de base saison, nous avons pu profiter de la belle suite A la Vera, qui peut accueillir quatre personnes dans deux chambres, possède un salon et surtout une terrasse très agréable. Petit déjeuner copieux et varié dans une petite salle à l'ambiance familiale. A conseiller pour éviter les hôtels standardisés, au risque peut-être que ce soit bruyant en saison pour les chambres donnant sur la ruelle.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel est situé en plein coeur de la vieille ville, en zone piétonne.

L'accueil est chaleureux, les chambres sont décorées avec goût, l'hôtel est ultra propre. Chaque petit espace est fleuri ou agrémenté de petites décos typiques. Le petit déjeuner (compris dans le tarif) est copieux et délicieux, servi soit dans la chambre, soit dans une petite salle très romantique, avec nappage et vaisselle typiques.

Climatisation, ventilateur au plafond, télé écran plat, serviettes en coton 100% bio (changées tous les jours), gel douche, shampoing... bref, service impeccable.

Info parking : Parking public à 3mn à pied à tarif imbattable : 5€ par jour ! Il suffit de sortir la voiture toutes les 24h, cela en vaut la peine, sinon c'est partout de 20 à 25 € par jour.

Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 27 mai 2013

Très bien située dans le vieux Marbella, dans une petite ruelle très tranquille. Il est à 2 mn de la place des orangers où vous trouverez des restaurants et bars. Le personnel est agréable et souriant.
La chambre est joliment décorée.
Le petit déjeuner correct.

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans ce petit hôtel choisi pour sa situation tranquille dans une impasse du vieux centre piéton de Marbella.

Pour la voiture il faut la stationner à coté ou dans le parking du marché: nous l'avions garé le long du parking public en zone payante par horodateur et n'avons pas eu de souci. Trois petites rues piétonnes adorables plus tard nous étions à l'hôtel.

Nous avons vraiment été accueilli très chaleureusement dans un établissement mignon et très propre à la décoration simple mais de bon goût, un peu comme dans une maison de vacances. Un plan de la ville avec la situation de l’hôtel nous a été remis dés notre arrivée.

Bien que situé au cœur d'un quartier vivant, les chambres sont calmes.
Le petit déjeuner est servi selon votre choix dans le salon au rdc ou déposé devant votre porte à l'heure de votre choix , dans un large panier plat. Rien à voir avec un vulgaire panier basic mais plutôt celui confectionné par une maman attentive! On choisit la version sucrée ou salée. Nous avions pris un de chaque et avons eu largement ce qu'il fallait. Tout est prévu et rien ne manque des couverts, serviettes, tasse, verres etc, boissons chaudes au chaud , jus d'orange frais, viennoiserie fraiches, fruits frais, fromage, confitures... bref un régal .

La salon dispose d'un poste internet en libre accès bien appréciable.

Vraiment un petit endroit authentique et chaleureux où l'on se sent comme chez soi, que nous recommandons chaudement et dans lequel nous reviendrons sans aucune hésitation.

Date du séjour : juillet 2011