“très bon hotel et très bien situé”

Aparthotel Puerto Azul Marbella
N° 12 sur 70 Hôtels à Marbella
sassenage
“très bon hotel et très bien situé”
Avis écrit le 19 novembre 2012

très bon hotel en bord de mer proche de tout . personnel acceuillant et disponible parlant français et anglais
propreté des chambres excellente
petit déjeuner excellent et varié et serveur très agréable et professionnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
pazul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers clients, nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il y a aussi deux parkings publics dans la proximité, ouverts 24 heures. S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER

Rabat, Maroc
Avis écrit le 31 octobre 2012

un petit aparthotel en plein centre de marbella avec vue et acces à la mer, personnel au petit soin, parlant français, aucun parking, donc il faut se debrouiller surtout l'été quand la ville est archi pleine, a recommander pour les familles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
pazul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client, nous vous remercions de vos commentaires; nous apprécions beaucoup votre enthousiasme et nous apprécions savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous l'avez vu, notre emplacement est imbattable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il ya aussi deux parkings publics à proximité ouverts les 24 heures.
Nous espérons vous revoir bientôt et continuer de vous compter parmi notre clientèle.
Je ne vous pas dir au revour sans expresser ma reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel.
Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER
lyon
Avis écrit le 19 novembre 2011

besoin de trouver une chambre avec un bon rapport qualité prix , allez au puerto azul.
L'hotel est tres bien situé (face a la mer) , à cinq minute de la vieille ville et du centre de la ville . L'hotel n'est pas neuf mais il n'est pas défréchi au contraire il est plutot en bon état , A l'acceuil le personnel est agréable et disponible. Concernant la qualité de la chambre , elle est bonne si ce n'est un flexible de douche qui fuit. La climatisation marche bien et pas trop bruyante. Le seul probleme est dans l'isolation entre les chambre , elle laisse a désirer. Pour finir ,les chambres sont propres et toujours avec une vue sur la mer. Hotel plaisant .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2011

Idéalement placé, chambre confortable, lumineuse et agréable. Service très très moyen, peu arrangeant et un tantinet arrogant, Nous avions une dizaine de chambre pour 3 à 4 jours, pour un mariage. Pas de service de chambre le dimanche, pas de recharge de savon et autres ds les salles de bains durant tout le séjours (vraiment radin), le dernier jour nous avons demandé une prolongation du check out de 12 à 13 > refus catégorique, le cocktail de bienvenu promis aux mariés pour leurs invités a été servis après maintes demandes et on a jamais vu le champagne promis, un couple d'amis qui avait réservé une chambre en suite au vu de l'indisponibilité des chambres simple s'est retrouvé dans un chambre simple au prix de la double et a dû âprement négocier pour un remboursement! Un réel effort à faire sur la qualité du service, hélas au vu de la situation de l'hôtel, ce n'est visiblement pas leur priorité.... Dommage car l'endroit est vraiment sympa! De plus en 2011 se faire facturer le wifi à 12 euros les 3 heures avec une chambre à 120 euros, c'est vraiment mesquin!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Dinan, France
Avis écrit le 21 novembre 2010

Pour : hôtel bien situé à deux pas de la plage, avec cuisine et supermarché pas loin, c'est clean et pas trop petit. Contre : l'insonorisation (pour être clair quand le voisin se lavait les dents dans la chambre à côté, c'était comme si il prenait une douche dans notre chambre, ce qui est vraiment très très gênant... La tuyauterie doit être super mal conçue !) ; il faut amener soi-même éponge et liquide vaisselle (même pour un seul jour) du coup, quand on est arrivé, la vaisselle était pas très propre (les occupants précédents se sont sûrement débrouillés avec ce qu'ils avaient... comme nous !) ; une caution est demandée pour la télécommande de la télé (la confiance règne), et le wi-fi est payant.

• Séjour du novembre 2010
Lattes, France
Avis écrit le 20 mai 2010

Hôtel bénéficiant d'une situation géographique excellente, face à l'océan. Personnels disponibles et accueillant et tout cela pour un prix raisonnable. Propreté et confort tout à fait exccellent. En résumé un hôtel superbe, à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Dublin, Ireland
Avis écrit le 30 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé pour une nuit en août en se basant sur leur site Internet qui donnait l’impression que l’hôtel était un bon hôtel 3 étoiles – mais nous sommes partis après une nuit. Nous avons payé 120 euros pour un lit, ce qui n’était pas particulièrement donné. La réception est assez sympa. Après, on nous a conduits jusqu’à notre chambre en passant par un couloir sombre au même étage. La salle de bains venait juste d’être refaite et était sympa. Mais, le reste était vieux et usé. Il y avait des tâches sur les murs et dans les coins au sol. Et le bouquet était les tâches sur les housses de couettes. Aussi, le coin piscine était vraiment petit et il n’y avait pas assez de place pour être vraiment confortable sur son transat. Il n’y avait de la place que pour environ 6 personnes près de la piscine. En gros, l'hôtel est plutôt bien situé en bord de mer, mais le logement ne mérite que 2 étoiles. La nuit de notre arrivée, notre mission était de trouver un autre endroit et nous avons trouvé le Princesa Playa à 5 minutes de marche du premier hôtel. C’est un hôtel à 4 étoiles pour le même prix. Nous étions vraiment contents du changement !