“Good location”

Aparthotel Puerto Azul Marbella
N° 9 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié: 13 août 2013

La résidence est très bien située et dispose d'une belle vue sur la mer. Il y a une petite piscine mais la proximité de la mer fait que nous n'y avons pas fait trempette. Notre appartement avait une très belle vue mer mais un petit rafraîchissement n'aurait pas fait de mal. Literie confortable et accueil chaleureux. Prix du séjour corrects vu la situation et la saison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. C'était un bon choix d'avoir choisi l'Appartement Vue sur Mer et ainsi profiter de la vue extraordinaire de sa terrasse. Merci aussi pour votre commentaire sur le rapport qualité / prix excellent. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. Dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer sur la promenade. Il ya aussi deux parkings publics dans la zone ouverte 24 heures. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aparthotel Puerto Azul Marbella
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juin 2013

Appartement agréable, bien équipe, a deux passé la plage et à dix minutes à pied de la vielle ville....la résidence est équipe d'une petite piscine extérieure bien agréable, d'un restaurant et d'un bar, ce qui est pratique pour les petits dejeuners ....nous étions 3 dans 60 m² ce qui est agréable en centre ville et en bordure de plage...vraiment idéal en famille.
Par contre, il est difficile de se garer dans le quartier, il y'a un parking couvert dans un centre commercial à 10 minutes, mais cher (16,5 € par jour)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chers clients,
nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner dans notre restaurant. En outre, vous pourrez déguster tous les jours un très bon menu du jour de trois plats, en même temps que vous pouvez user le Wifi gratuit. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, vraiment idéal en famille. juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il y a aussi deux parkings publics dans la proximité, ouverts 24 heures. S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER

Avis publié: 24 avril 2013

La résidence est très bien située sur le front de mer de Marbella, à 10 minutes à pieds du centre-ville. Elle ne dispose pas de parking, il n'est pas forcément évident de trouver une place de parking gratuite dans le quartier, à noter la présence à côté d'un parking souterrain payant.
Le personnel est très accueillant, disponible et efficace.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais mériteraient un petit rafraichissement !
Elles disposent de larges balcons.
Le wifi est payant, sauf au restaurant. Le petit déjeuner coûte 3€ pour un café, un croissant et un jus d'orange.
Certaines chambres ont vue sur la mer. L'hôtel dispose d'une petite piscine.
50€ la nuit pour 2

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Avis publié: 19 novembre 2012

très bon hotel en bord de mer proche de tout . personnel acceuillant et disponible parlant français et anglais
propreté des chambres excellente
petit déjeuner excellent et varié et serveur très agréable et professionnel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
pazul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Chers clients, nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il y a aussi deux parkings publics dans la proximité, ouverts 24 heures. S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER

Avis publié: 31 octobre 2012

un petit aparthotel en plein centre de marbella avec vue et acces à la mer, personnel au petit soin, parlant français, aucun parking, donc il faut se debrouiller surtout l'été quand la ville est archi pleine, a recommander pour les familles

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
pazul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Cher client, nous vous remercions de vos commentaires; nous apprécions beaucoup votre enthousiasme et nous apprécions savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous l'avez vu, notre emplacement est imbattable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il ya aussi deux parkings publics à proximité ouverts les 24 heures.
Nous espérons vous revoir bientôt et continuer de vous compter parmi notre clientèle.
Je ne vous pas dir au revour sans expresser ma reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel.
Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER

Avis publié: 19 novembre 2011

besoin de trouver une chambre avec un bon rapport qualité prix , allez au puerto azul.
L'hotel est tres bien situé (face a la mer) , à cinq minute de la vieille ville et du centre de la ville . L'hotel n'est pas neuf mais il n'est pas défréchi au contraire il est plutot en bon état , A l'acceuil le personnel est agréable et disponible. Concernant la qualité de la chambre , elle est bonne si ce n'est un flexible de douche qui fuit. La climatisation marche bien et pas trop bruyante. Le seul probleme est dans l'isolation entre les chambre , elle laisse a désirer. Pour finir ,les chambres sont propres et toujours avec une vue sur la mer. Hotel plaisant .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2011

Idéalement placé, chambre confortable, lumineuse et agréable. Service très très moyen, peu arrangeant et un tantinet arrogant, Nous avions une dizaine de chambre pour 3 à 4 jours, pour un mariage. Pas de service de chambre le dimanche, pas de recharge de savon et autres ds les salles de bains durant tout le séjours (vraiment radin), le dernier jour nous avons demandé une prolongation du check out de 12 à 13 > refus catégorique, le cocktail de bienvenu promis aux mariés pour leurs invités a été servis après maintes demandes et on a jamais vu le champagne promis, un couple d'amis qui avait réservé une chambre en suite au vu de l'indisponibilité des chambres simple s'est retrouvé dans un chambre simple au prix de la double et a dû âprement négocier pour un remboursement! Un réel effort à faire sur la qualité du service, hélas au vu de la situation de l'hôtel, ce n'est visiblement pas leur priorité.... Dommage car l'endroit est vraiment sympa! De plus en 2011 se faire facturer le wifi à 12 euros les 3 heures avec une chambre à 120 euros, c'est vraiment mesquin!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis