“A RECOMMANDER”

N° 12 sur 70 Hôtels à Marbella
Le Cannet, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Appartements très bien situés en front de mer, proche de la vieille ville de MARBELLA.
la propreté , la superficie et la rénovation récente des appartements est à signaler.
L'acceuil à la réception est toujours correct.
le port de marbella est à 5 mn à pied et permet de rejoindre puerto banus sans voiture ,en bateau pour 5 euros
le parking public est un peu cher 30 euros par jour mais le soir on trouve des places gratuites dans la rue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013

Mouvaux, France
Avis écrit le 13 août 2013

La résidence est très bien située et dispose d'une belle vue sur la mer. Il y a une petite piscine mais la proximité de la mer fait que nous n'y avons pas fait trempette. Notre appartement avait une très belle vue mer mais un petit rafraîchissement n'aurait pas fait de mal. Literie confortable et accueil chaleureux. Prix du séjour corrects vu la situation et la saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. C'était un bon choix d'avoir choisi l'Appartement Vue sur Mer et ainsi profiter de la vue extraordinaire de sa terrasse. Merci aussi pour votre commentaire sur le rapport qualité / prix excellent. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. Dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer sur la promenade. Il ya aussi deux parkings publics dans la zone ouverte 24 heures. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul
Rhone Alpes
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Appartement agréable, bien équipe, a deux passé la plage et à dix minutes à pied de la vielle ville....la résidence est équipe d'une petite piscine extérieure bien agréable, d'un restaurant et d'un bar, ce qui est pratique pour les petits dejeuners ....nous étions 3 dans 60 m² ce qui est agréable en centre ville et en bordure de plage...vraiment idéal en famille.
Par contre, il est difficile de se garer dans le quartier, il y'a un parking couvert dans un centre commercial à 10 minutes, mais cher (16,5 € par jour)

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers clients,
nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner dans notre restaurant. En outre, vous pourrez déguster tous les jours un très bon menu du jour de trois plats, en même temps que vous pouvez user le Wifi gratuit. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, vraiment idéal en famille. juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il y a aussi deux parkings publics dans la proximité, ouverts 24 heures. S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 24 avril 2013

La résidence est très bien située sur le front de mer de Marbella, à 10 minutes à pieds du centre-ville. Elle ne dispose pas de parking, il n'est pas forcément évident de trouver une place de parking gratuite dans le quartier, à noter la présence à côté d'un parking souterrain payant.
Le personnel est très accueillant, disponible et efficace.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais mériteraient un petit rafraichissement !
Elles disposent de larges balcons.
Le wifi est payant, sauf au restaurant. Le petit déjeuner coûte 3€ pour un café, un croissant et un jus d'orange.
Certaines chambres ont vue sur la mer. L'hôtel dispose d'une petite piscine.
50€ la nuit pour 2

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
sassenage
Avis écrit le 19 novembre 2012

très bon hotel en bord de mer proche de tout . personnel acceuillant et disponible parlant français et anglais
propreté des chambres excellente
petit déjeuner excellent et varié et serveur très agréable et professionnel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
pazul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers clients, nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il y a aussi deux parkings publics dans la proximité, ouverts 24 heures. S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER
Rabat, Maroc
Avis écrit le 31 octobre 2012

un petit aparthotel en plein centre de marbella avec vue et acces à la mer, personnel au petit soin, parlant français, aucun parking, donc il faut se debrouiller surtout l'été quand la ville est archi pleine, a recommander pour les familles

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
pazul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client, nous vous remercions de vos commentaires; nous apprécions beaucoup votre enthousiasme et nous apprécions savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous l'avez vu, notre emplacement est imbattable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il ya aussi deux parkings publics à proximité ouverts les 24 heures.
Nous espérons vous revoir bientôt et continuer de vous compter parmi notre clientèle.
Je ne vous pas dir au revour sans expresser ma reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel.
Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER
lyon
Avis écrit le 19 novembre 2011

besoin de trouver une chambre avec un bon rapport qualité prix , allez au puerto azul.
L'hotel est tres bien situé (face a la mer) , à cinq minute de la vieille ville et du centre de la ville . L'hotel n'est pas neuf mais il n'est pas défréchi au contraire il est plutot en bon état , A l'acceuil le personnel est agréable et disponible. Concernant la qualité de la chambre , elle est bonne si ce n'est un flexible de douche qui fuit. La climatisation marche bien et pas trop bruyante. Le seul probleme est dans l'isolation entre les chambre , elle laisse a désirer. Pour finir ,les chambres sont propres et toujours avec une vue sur la mer. Hotel plaisant .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux