“Magnifique !”

Aparthotel Puerto Azul Marbella
N° 10 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 7 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix.
Très bon emplacement avec accès direct à la mer et accès rapide à pieds à la vieille ville.
Personnel courtois.
Appartement très bien entretenu et équipé très correctement.
Points à améliorer:
- Wi Fi payant :(
- Peu de renseignements sur les points à visiter à Marbella (quoique l'office de Tourisme est situé juste à côté)
- Des lits pas très confortables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chers clients,
Nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients. Merci aussi pour votre commentaire sur l'équipement et l'entretien de nos appartements.. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. Dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer sur la promenade, en outre, le wifi est gratuit . Il ya aussi deux parkings publics dans la zone ouverte 24 heures. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul

Avis publié : 30 octobre 2013

Hotel bien situé , nous sommes arrivés tard 00h30 et check in assez rapide et ,très bon acceuil .
Pour les chambres,appartement climatisé, ménage fait tous les jours ,salle bain agréable,cuisine équipée grand balcon avec une petite vue latérale sur la mer.L'hôtel à une petite piscine avec un accès direct sur la plage .Le temps au mois d'octobre était superbe et même en étant frileux cela ne nous a pas empêché de nous baigner.A proximité de nombreux restaurants dont trois spécialité seefood BBQ au pied de la résidence accès direct par la plage.
wifi dans la chambre et télévision chaînes française au nombre de trois (TV5,France 24 et CCTV chaine chinoise en Français.)
Petit Déj nous l'avons prix au restaurant de l'hotel le 1er jour au prix de 5 euros/personne qui était sans plus ,nous avons préféré le prendre par la suite dans l'appartement.
Difficulté de trouver une place de stationnement gratuite cela au mois d'octobre.
Location de vélo à proximité.
Nombreux restaurants à Tapas en allant vers le port.
En étant à proximité n'oubliez pas d'aller visiter Gibraltar le rocher avec ses musées et ses singes est magnifique .
Nous avons réserver directement sur le site de l'hotel car les prix en promotion 4 nuits payer 3 étaient plus interéssant que sur des sites comme Booking .com .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. Merci aussi pour votre commentaire sur le rapport qualité / prix excellent. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. A propos du parking, vous pouvez réserver une place de stationnement sur ​​demande dans notre Aparthotel, de toute façon vous avez le choix: il ya deux parkings publics à proximité de nous ouvert les 24 heures. L'un d'eux est situé sur l'avenue Arias Maldonado à une distance de 100 m, et le second est dans le centre de loisirs Plaza del Mar, dans notre même rue. Nous pensons que leurs attentes n'ont pas été satisfaites entièrement en particulier dans le service de restauration, et nous voulons transmettre que vos commentaires ont donné une grande valeur, car il nous aidera dans notre processus d'amélioration continue. De toute façon , dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse et sur la promenade. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul

Avis publié : 28 octobre 2013

Appartements très bien situés en front de mer, proche de la vieille ville de MARBELLA.
la propreté , la superficie et la rénovation récente des appartements est à signaler.
L'acceuil à la réception est toujours correct.
le port de marbella est à 5 mn à pied et permet de rejoindre puerto banus sans voiture ,en bateau pour 5 euros
le parking public est un peu cher 30 euros par jour mais le soir on trouve des places gratuites dans la rue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2013

La résidence est très bien située et dispose d'une belle vue sur la mer. Il y a une petite piscine mais la proximité de la mer fait que nous n'y avons pas fait trempette. Notre appartement avait une très belle vue mer mais un petit rafraîchissement n'aurait pas fait de mal. Literie confortable et accueil chaleureux. Prix du séjour corrects vu la situation et la saison.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. C'était un bon choix d'avoir choisi l'Appartement Vue sur Mer et ainsi profiter de la vue extraordinaire de sa terrasse. Merci aussi pour votre commentaire sur le rapport qualité / prix excellent. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. Dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer sur la promenade. Il ya aussi deux parkings publics dans la zone ouverte 24 heures. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul

Avis publié : 24 juin 2013

Appartement agréable, bien équipe, a deux passé la plage et à dix minutes à pied de la vielle ville....la résidence est équipe d'une petite piscine extérieure bien agréable, d'un restaurant et d'un bar, ce qui est pratique pour les petits dejeuners ....nous étions 3 dans 60 m² ce qui est agréable en centre ville et en bordure de plage...vraiment idéal en famille.
Par contre, il est difficile de se garer dans le quartier, il y'a un parking couvert dans un centre commercial à 10 minutes, mais cher (16,5 € par jour)

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chers clients,
nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. C'est une grande satisfaction pour moi de savoir que vous avez apprécié le petit-déjeuner dans notre restaurant. En outre, vous pourrez déguster tous les jours un très bon menu du jour de trois plats, en même temps que vous pouvez user le Wifi gratuit. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, vraiment idéal en famille. juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il y a aussi deux parkings publics dans la proximité, ouverts 24 heures. S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER

Avis publié : 24 avril 2013

La résidence est très bien située sur le front de mer de Marbella, à 10 minutes à pieds du centre-ville. Elle ne dispose pas de parking, il n'est pas forcément évident de trouver une place de parking gratuite dans le quartier, à noter la présence à côté d'un parking souterrain payant.
Le personnel est très accueillant, disponible et efficace.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées mais mériteraient un petit rafraichissement !
Elles disposent de larges balcons.
Le wifi est payant, sauf au restaurant. Le petit déjeuner coûte 3€ pour un café, un croissant et un jus d'orange.
Certaines chambres ont vue sur la mer. L'hôtel dispose d'une petite piscine.
50€ la nuit pour 2

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2013

Avis publié : 19 novembre 2012

très bon hotel en bord de mer proche de tout . personnel acceuillant et disponible parlant français et anglais
propreté des chambres excellente
petit déjeuner excellent et varié et serveur très agréable et professionnel

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
pazul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2012

Chers clients, nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, juste sur la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques, bars, restaurants, etc. Il y a aussi deux parkings publics dans la proximité, ouverts 24 heures. S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER