“A recommander sans aucun doute” 5 5 étoiles

Aparthotel Puerto Azul Marbella
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Camilo Jose Cela 3, 29602, Marbella, Espagne   |
N° 14 sur 77 hôtels à Marbella
Leggiuno, Italie
“A recommander sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon rapport qualité prix, situation optimale à quelques minutes à pieds des transports publics, magasins, restaurants et centre historique. Directement sur la plage. Personnel très accueillant et amiable. Communication rapide et efficace. Propre. Nettoyage journalier de l'aparthotel (parfois un peu rapide mais suffisant), changement régulier des draps de bain). Spacieux meme pour 3 adultes plus un enfant. Wi-Fi gratuit et relativement rapide. Silencieux.

Astuce pour la chambre : les chambres side sea-view sont de vraies side sea view
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers Clients, Nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme et votre bon rapport, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients.Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés. Dans notre restaurant, vous pourrez profiter chaque jour d'un petit dejeneur Buffet, aussi dun menu différent à trois plats et un dîner à la carte sur la terrasse face à la mer sur la promenade, en outre, le wifi est gratuit. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2015

Tout ce que j'avais lu sur Tripadvisor est correct. Situation, accueil, propreté...seule petite ombre au tableau la connexion wi-fi gratuite mais trop faible dans le restaurant Sirocco. Nous n'avons pas payé pour la location du coffre fort, gardant nos sous sur nous. Nous reviendrons dans cet endroit si nous revenons à Marbella.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres face à la mer car karaoké au bar en bas.
  • Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 26 octobre 2015
Cher Client,
Nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme et votre bon rapport, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients.Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella, à proximité des cinémas, centres commerciaux, boutiques de mode, bars, restaurants et supermarchés.Toutes mes excuses si vos attentes n'ont pas été complètement brillant dans le béton avec le Free Wifi dans le Restaurant. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2015

Situation imbattable directement sur la Playa Fontanilla à Marbella. Bel appartement avec terrasse en front de mer. A 5mn à pied seulement du vieux Marbella.
Accueil sympathique et efficace. Piscine petite mais suffisante avec vue sur la plage. De nombreux restos à proximité immédiate (et même sur la plage) !
Nous avons obtenu une remise en effectuant une réservation directe ainsi que le wifi gratuit donc oubliez Booking !! Ménage fait tous les jours mais de façon assez succincte.
Par contre pas de parking sur place. Le stationnement est gratuit dans tout le quartier mais à certaines heures il faut tourner un peu pour trouver une place.
Petit restaurant sur place que nous n'avons testé qu'une fois au petit-déjeuner ( buffet correct et pas cher 6 €).
A recommander dans hésitation !!

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 8 septembre 2015
Cher Client, Nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme et votre bon rapport, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients.Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella. Je vous remercie beaucoup pour recommander la réservation directe avec nous, vous obtiendrez des remises et wifi gratuit. Merci aussi pour votre commentaire sur le petit-déjeuner ( buffet correct et pas cher 6 €). Notre Aparthotel ne dispose pas de parking par lui-même, les options sont deux parkings publics près de nous ouvrons les 24 heures. L'un d'eux est situé sur l'avenue Arias Maldonado à une distance de 100 m, et le second est dans le centre de loisirs Plaza del Mar, dans notre même rue. Sur notre rue, vous pouvez aussi garer gratuitement). S’il y a quelque chose que distingue notre hôtel, c’est la qualité du service et la gentillesse de notre personnel, ils sont qui avec leur professionnalisme obtiennent de bons souvenirs de votre séjour. Nous espérons de vous revoir bientôt et continuer compter avec vous parmi notre clientèle. Nous vous envoyons notre reconnaissance, pas seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel de l'Aparthôtel. Cordialement, Miguel Angel Mitrotti. Aparthotel Puerto Azul MANAGER
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2015

Nous nous sommes rendus au Puerto Azul à quatre reprises. Il est sûr et certain que lors de notre prochain séjour à Marbella, nous y retournerons ! L'emplacement est idéal, les appartements sont propres, le personnel est charmant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 20 août 2015
Chers clients, est pour nous une grande satisfaction de savoir par le biais de vos commentaires qui ont déjà été précédemment séjournent à l'Aparthotel Puerto Azul, nous sommes aussi très heureux que son choix de rester à la Aparthotel Puerto Azul a été couronnée de succès. Comme vous avez décrit, notre situation est excellente, ainsi que d'avoir une grande valeur prix/qualité comme tous nos appartements ont été récemment rénovées, ainsi que notre restaurant, où dans une salle décorée avec goût, vous pouvez profiter du nouveau Petit Déjeuner Buffet, en outre, le wifi est gratuit. Également, nous avons un nouveau service de location de vélos dans le même Aparthotel. Je ne veux pas dire au revoir sans vous apporter la gratitude non seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel. Ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients gardent de bons souvenirs de leur séjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos recommander aux futurs clients. Nous espérons de vous voir bientôt de nouveau dans votre Aparthotel à Marbella.
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2015

Accueil, service, lieu, location... Tout était réunis pour un séjour des plus agréable ! Le board walk est incroyable on y retrouve les meilleures places pour manger. La piscine de l'hôtel n'est pas très grande mais quand vous verrez la longueur de la plage votre choix sera vite fait. Si vous aimez le concept appart hôtel cet endroit est pour vous.

Astuce pour la chambre : Ne soyez pas au dessus du restaurant si vous aimez le calme avant minuit
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
AparthotelPuertoAzul, Gerente de Aparthotel Puerto Azul Marbella, a répondu à cet avis, 11 août 2015
Nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme et votre bon rapport sur notre Accueil, service, lieu, location. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous a répondu à vos attentes. Comme vous pouvez confirmer, notre emplacement est insurpassable, juste sur le Promenade, dans la plage de Playa de la Fontanilla et dans le centre de Marbella. Je ne veux pas dire au revoir sans vous apporter la gratitude non seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel. Ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients gardent de bons souvenirs de leur séjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos recommander aux futurs clients. Nous espérons de vous voir bientôt de nouveau dans votre Aparthotel à Marbella.
houplines
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2015

excellent emplacement au bord de la mer, au départ d'une grande promenade le long de la plage
le balcon même lateral offre une tres belle vue sur la plage
la vieille ville se situe a 10mn
un magasin d alimentation se situe a 5mn
- La piscine n est pas tres grande mais est agreable et a bonne temperature
- les logements sont confortables mais tres mal insonorisés. Les espagnols sont tres bruyants et hurlent dans le couloir a toute heure
- un gros point noir est le debit de l'eau dans la salle de bain on n a que tres peu d'eau chaude voire pas du tout, en été ce n est pas trop génant mais au printemps cela doit poser probleme
la connection wifi est tres lente
l'accueil est bon
- le petit dejeuner buffet est d'un tres bon rapport qualité / prix : 6 euros pour pains viennoiseries, jambons charcuterie, oeufs saucisses bacon, jus de fruit café chocolat, yaourt
en conclusion je reviendrai dans cet établissement car il y a plus de points positifs que negatifs

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers clients, Nous apprécions vos commentaires avec enthousiasme et votre bon rapport, car ils nous aident chaque jour pour continuer à améliorer nos installations et la qualité de service à nos clients. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella. Merci aussi pour votre commentaire sur le rapport qualité / prix de le petit dejeuner buffet . Je ne veux pas dire au revoir sans vous apporter la gratitude non seulement la mienne, mais aussi de tout le personnel. Ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients gardent de bons souvenirs de leur séjour. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nos recommander aux futurs clients. Nous espérons de vous voir bientôt de nouveau dans votre Aparthotel à Marbella.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2015

L'acceuil fut très chaleureux, la propreté était irréprochable et la vue sublime sur la mer fut un vrai plus pour un prix raisonnable. Je conseil fortement cet établissement. De plus, le coin est très agréable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Chers clients,
merci beaucoup pour vos commentaires. C'était un bon choix d'avoir choisi l'Appartement Vue sur Mer et ainsi profiter de la vue extraordinaire de sa terrasse. Merci aussi pour votre commentaire sur le rapport qualité / prix excellent. Comme vous avez apprécié, notre emplacement est imbattable en première ligne de plage sur la Plage de la Fontanilla et dans le centre de Marbella. Je veux exprimé nos remerciements, non seulement les miens, mais aussi de l'ensemble du personnel, ils sont ceux qui avec leur professionnalisme obtiennent que nos clients partent avec un bon souvenir de son séjour. Je ne veux pas dire au revoir sans dire que nous vous attendons bientôt à votre Aparthotel à Marbella. Sincèrement, Miguel Angel Mitrotti, MANAGER Aparthotel Puerto Azul
Prices are for 1 room, 2 adults