“Une très jolie étape un acceuil fabuleux”

La Villa Marbella
N° 2 sur 70 Hôtels à Marbella
PARIS
“Une très jolie étape un acceuil fabuleux”
Avis écrit le 14 janvier 2012

Mon ami et moi nous étions promis de partager avec les lecteurs de trip advisor notre super expérience a l hôtel villa marbella cet été mais nous avons pris un peu de temps.
L acceuil est juste incroyable toute l équipe était souriante, et d une gentilesse incroyable.
La chambre et le l emplacement sont juste parfaits! Nous avons été surclasses dans une suite superbe Ave une très belle deco! Le propriétaire est un ancien animateur de village de vacances, il n a pas oublie comment acceuillir les touristes ! Au contraire.
Un petit coin de paradis et d authenticité au coeur de Marbella ça existe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Figueres, Espagne
Avis écrit le 3 mars 2011

un sejour merveilleux, dans un lieu majique et choyé par un proprietaire de l'hotel et ces collaborateurs fantastiques.... je ne vous même pas du charme de ces chambres romantiques

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 septembre 2010

Très bien située à Marbella, cette agréable Villa et ses hôtes ont su nous charmer. Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre Langkawi, chambre située à quelques pas de la villa principale, dans une ruelle bien tranquille. Bonne grandeur, décor recherché et chaleureux, très propre, vue sur la ruelle, tout nous a plu. Nous avons beaucoup apprécié le fait d'être logé dans une villa secondaire qui ne comportait que 3 chambres et où nous avions accès au patio et au salon intérieurs ainsi qu´à un coin salon situé sur la toiture et très charmant.

Le déjeuner est servi à la Villa principale dans un espace aménagé sur la toiture où nous avons aussi accès à l'Internet gratuitement.

Le personnel est souriant, accueillant et très disponible. Nous avons particulièrement apprécié les conseils de Marcos tant au niveau des restaurants que des endroits à visiter.

Le fait que nous devons laisser la voiture dans un stationnement public et nous rendre à pieds avec nos valises à la Villa ne doit pas être un empêchement à réserver une chambre à cet endroit. Le personnel est disponible pour aider à transporter les valises si besoin.

À recommander sans contredit!

Louise et Charles
Québec, CANADA

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juillet 2010

l'hôtel était très propre et notre séjour a été génial. Les membres du personnel ont été très serviables. C’est un hôtel fabuleux, la nourriture est bonne et le personnel accueillant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
annemasse
Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil formidable, et service au delà du nécessaire. Nous avions le pneu crevé et Marco torres a tout fait pour nous dépanner (appel en espagnol à europcar) déplacement sur les lieux pour nous expliquer comment faire etc etc.
Plus qu'un hôtelier, le service d'un vrai ami.

Le meilleur hôtel que nous avons eu !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Paris petite couronne
Avis écrit le 15 novembre 2009

Cet hotel est idéalement situé au centre de la vieille ville de Marbella qui est vraiment très sympa à faire en cette saison car il y a peu de monde.
Les chambres ne sont certes pas très grandes mais très agréables. Nous avions notre fille de 9 ans avec nous et ils ont installé un extra-bed qu'ils ne nous ont d'ailleurs pas fait payer.
Le petit-déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Vous pouvez choisir sur une liste le premier jour tout ce que voulez et pas de problème pour changer ensuite
Nous étions dans le nouveau batiment dans la chambre Hanoi (2j) puis ensuite Hanong (2j), là où se trouve la piscine (qui était assez froide en cette fin de mois d'Octobre).
Le seul petit défaut est le bruit en effet les 2 chambres qui donne sur la rue. Pas de voitures mais on entend pas mal les gens passer.
De meme, vu qu'il s'agit d'une villa on entend les autres se lever comme dans une maison.
A noter le grand service et la gentillesse des hotes comme par exemple Benjamin qui est canadien et parle très bien le francais.
Nous en gardons un excellent souvenir et encore merci pour les conseils qu'il a pu nous apporter.

Léa, Christelle et Frank

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
NORMANDIE
Avis écrit le 5 mai 2009

Certes, l'endroit est agréable, mais les chambres, bien décorées sont peu fonctionnelles. Le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Durant notre séjour, nous avons trouvé d'autres hotels moins onéreux et plus confortables. Le point fort reste la situation dans le vieux MARBELLA. A essayer une fois pour le coup...Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux