“Petit Paradis au coeur de la vieille Ville de Marbella.”

La Villa Marbella
N° 2 sur 70 Hôtels à Marbella
Genève, Suisse
“Petit Paradis au coeur de la vieille Ville de Marbella.”
Avis écrit le 3 mars 2012

Un accueil très chaleureux de Benjamin à n'importe quel moment de la journée.Marcos Torres et son équipe sont très attentionnés pour que vous passiez le meilleur des séjours.Vous êtes traités comme des amies et non comme des clientes.Une très belle décoration et une grande propreté de l'établissement situé au coeur de la vieille ville à 10mn à pieds de la plage.Nous avons mangé les meilleurs tapas de la régions grâce aux précieuses adresses données par Isabella.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 février 2012

Un hôtel tout simplement sublime, tout y est parfait, de la propreté à situation géographique en passant par l'accueil chaleureux des maitres des lieux. Situé dans la veille ville de Marbella l'hôtel vous immerge dans le mode de vie espagnol tout en étant à cinq minute à pieds de la plage de Marbella.
Les conseils de Ben sont particulièrement pertinents, qui n'hésite pas à conseiller ses clients sur les meilleurs adresse de la région.
La Villa Marbella est incontestablement "THE" adresse à conseiller...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 janvier 2012

Mon ami et moi nous étions promis de partager avec les lecteurs de trip advisor notre super expérience a l hôtel villa marbella cet été mais nous avons pris un peu de temps.
L acceuil est juste incroyable toute l équipe était souriante, et d une gentilesse incroyable.
La chambre et le l emplacement sont juste parfaits! Nous avons été surclasses dans une suite superbe Ave une très belle deco! Le propriétaire est un ancien animateur de village de vacances, il n a pas oublie comment acceuillir les touristes ! Au contraire.
Un petit coin de paradis et d authenticité au coeur de Marbella ça existe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Figueres, Espagne
Avis écrit le 3 mars 2011

un sejour merveilleux, dans un lieu majique et choyé par un proprietaire de l'hotel et ces collaborateurs fantastiques.... je ne vous même pas du charme de ces chambres romantiques

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 septembre 2010

Très bien située à Marbella, cette agréable Villa et ses hôtes ont su nous charmer. Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre Langkawi, chambre située à quelques pas de la villa principale, dans une ruelle bien tranquille. Bonne grandeur, décor recherché et chaleureux, très propre, vue sur la ruelle, tout nous a plu. Nous avons beaucoup apprécié le fait d'être logé dans une villa secondaire qui ne comportait que 3 chambres et où nous avions accès au patio et au salon intérieurs ainsi qu´à un coin salon situé sur la toiture et très charmant.

Le déjeuner est servi à la Villa principale dans un espace aménagé sur la toiture où nous avons aussi accès à l'Internet gratuitement.

Le personnel est souriant, accueillant et très disponible. Nous avons particulièrement apprécié les conseils de Marcos tant au niveau des restaurants que des endroits à visiter.

Le fait que nous devons laisser la voiture dans un stationnement public et nous rendre à pieds avec nos valises à la Villa ne doit pas être un empêchement à réserver une chambre à cet endroit. Le personnel est disponible pour aider à transporter les valises si besoin.

À recommander sans contredit!

Louise et Charles
Québec, CANADA

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juillet 2010

l'hôtel était très propre et notre séjour a été génial. Les membres du personnel ont été très serviables. C’est un hôtel fabuleux, la nourriture est bonne et le personnel accueillant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
annemasse
Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil formidable, et service au delà du nécessaire. Nous avions le pneu crevé et Marco torres a tout fait pour nous dépanner (appel en espagnol à europcar) déplacement sur les lieux pour nous expliquer comment faire etc etc.
Plus qu'un hôtelier, le service d'un vrai ami.

Le meilleur hôtel que nous avons eu !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux