La Villa Marbella
Hotels.com
217 $US
211 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Puerto Azul Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
103 $US
95 $US
  • Front de mer
342 $US
285 $US
Melia.com
  • Piscine
H10 Andalucia Plaza(Nueva Andalucia)(Bonne affaire !)
164 $US
354 $US
  • Piscine
Princesa Playa Hotel Apartamentos(Marbella)(Bonne affaire !)
109 $US
  • Piscine
Barcelo Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
146 $US
Marriott
1 573 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mars 2012

Un accueil très chaleureux de Benjamin à n'importe quel moment de la journée.Marcos Torres et son équipe sont très attentionnés pour que vous passiez le meilleur des séjours.Vous êtes traités comme des amies et non comme des clientes.Une très belle décoration et une grande propreté de l'établissement situé au coeur de la vieille ville à 10mn à pieds de la plage.Nous avons mangé les meilleurs tapas de la régions grâce aux précieuses adresses données par Isabella.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2012

Un hôtel tout simplement sublime, tout y est parfait, de la propreté à situation géographique en passant par l'accueil chaleureux des maitres des lieux. Situé dans la veille ville de Marbella l'hôtel vous immerge dans le mode de vie espagnol tout en étant à cinq minute à pieds de la plage de Marbella.
Les conseils de Ben sont particulièrement pertinents, qui n'hésite pas à conseiller ses clients sur les meilleurs adresse de la région.
La Villa Marbella est incontestablement "THE" adresse à conseiller...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

Mon ami et moi nous étions promis de partager avec les lecteurs de trip advisor notre super expérience a l hôtel villa marbella cet été mais nous avons pris un peu de temps.
L acceuil est juste incroyable toute l équipe était souriante, et d une gentilesse incroyable.
La chambre et le l emplacement sont juste parfaits! Nous avons été surclasses dans une suite superbe Ave une très belle deco! Le propriétaire est un ancien animateur de village de vacances, il n a pas oublie comment acceuillir les touristes ! Au contraire.
Un petit coin de paradis et d authenticité au coeur de Marbella ça existe .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

un sejour merveilleux, dans un lieu majique et choyé par un proprietaire de l'hotel et ces collaborateurs fantastiques.... je ne vous même pas du charme de ces chambres romantiques

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2010

Très bien située à Marbella, cette agréable Villa et ses hôtes ont su nous charmer. Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre Langkawi, chambre située à quelques pas de la villa principale, dans une ruelle bien tranquille. Bonne grandeur, décor recherché et chaleureux, très propre, vue sur la ruelle, tout nous a plu. Nous avons beaucoup apprécié le fait d'être logé dans une villa secondaire qui ne comportait que 3 chambres et où nous avions accès au patio et au salon intérieurs ainsi qu´à un coin salon situé sur la toiture et très charmant.

Le déjeuner est servi à la Villa principale dans un espace aménagé sur la toiture où nous avons aussi accès à l'Internet gratuitement.

Le personnel est souriant, accueillant et très disponible. Nous avons particulièrement apprécié les conseils de Marcos tant au niveau des restaurants que des endroits à visiter.

Le fait que nous devons laisser la voiture dans un stationnement public et nous rendre à pieds avec nos valises à la Villa ne doit pas être un empêchement à réserver une chambre à cet endroit. Le personnel est disponible pour aider à transporter les valises si besoin.

À recommander sans contredit!

Louise et Charles
Québec, CANADA