“Charme et gentillesse”

La Villa Marbella
N° 2 sur 70 Hôtels à Marbella
“Charme et gentillesse”
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous venons de passer 6 jours à la Villa Marbella dans la chambre Palawan ...La chambre est spacieuse et agréablement décorée au 1er étage de la villa Design
Marcos Torres et toute son équipe sont vraiment très attentionnés et sympatiques, nous donnant chaque jour de très bons conseils sur les meilleurs restaurants, plages de la ville....
Leur bonne humeur est un vrai plaisir
L'hotel est effectivement très bien situé, car il permet de profiter du charme de la vieille ville tout en étant à 10 minutes à pied des premières plages et du centre
Nous y retournerons dès que possible...un grand merci

Astuce pour la chambre : Chosir de préférence une chambre en étage ou une suite pour disposer d'une terrasse
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Pau, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons sejourne du 23 au 30 avril 2012 dans la chambre Cheratin de la villa Design. Le raffinement des lieux et du service, la gaite , la gentillesse de tout le personnel et enfin la bonne humeur et les bons conseils de Marco , ont enchante notre sejour a Marbella.

PS: merci d'excuser l'absence des accents a mon clavier

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2012

Suite aux différents avis de votre site nous avons fait une escale dans cet hôtel.
Le charme était présent, le personnel très accueillant et ouvert nous avons eut droit à un sur-classement car notre chambre était en travaux très bonne surprise car la chambre était grande avec petite cuisine grande salle de bain et balcon à proximité ! Séjour très agréable, l'hôtel est très bien situé dans le centre historique et à 5 minutes d'un parking !
Allez y les yeux fermés nous y retournerons sans hésitez !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 3 mars 2012

Un accueil très chaleureux de Benjamin à n'importe quel moment de la journée.Marcos Torres et son équipe sont très attentionnés pour que vous passiez le meilleur des séjours.Vous êtes traités comme des amies et non comme des clientes.Une très belle décoration et une grande propreté de l'établissement situé au coeur de la vieille ville à 10mn à pieds de la plage.Nous avons mangé les meilleurs tapas de la régions grâce aux précieuses adresses données par Isabella.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 février 2012

Un hôtel tout simplement sublime, tout y est parfait, de la propreté à situation géographique en passant par l'accueil chaleureux des maitres des lieux. Situé dans la veille ville de Marbella l'hôtel vous immerge dans le mode de vie espagnol tout en étant à cinq minute à pieds de la plage de Marbella.
Les conseils de Ben sont particulièrement pertinents, qui n'hésite pas à conseiller ses clients sur les meilleurs adresse de la région.
La Villa Marbella est incontestablement "THE" adresse à conseiller...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 14 janvier 2012

Mon ami et moi nous étions promis de partager avec les lecteurs de trip advisor notre super expérience a l hôtel villa marbella cet été mais nous avons pris un peu de temps.
L acceuil est juste incroyable toute l équipe était souriante, et d une gentilesse incroyable.
La chambre et le l emplacement sont juste parfaits! Nous avons été surclasses dans une suite superbe Ave une très belle deco! Le propriétaire est un ancien animateur de village de vacances, il n a pas oublie comment acceuillir les touristes ! Au contraire.
Un petit coin de paradis et d authenticité au coeur de Marbella ça existe .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Figueres, Espagne
Avis écrit le 3 mars 2011

un sejour merveilleux, dans un lieu majique et choyé par un proprietaire de l'hotel et ces collaborateurs fantastiques.... je ne vous même pas du charme de ces chambres romantiques

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires