“Fantastic”

epsom
“Fantastic”
Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai joyau dans la vieille ville! Marcos et son équipe étaient exceptionnels, rien n'était impossible pour eux et ils se sont donné un mal fou pour que notre voyage soit réussi. Les restaurants qu'ils nous ont recommandés étaient incroyables. Les chambres sont bien équipées, décorées avec goût et les salles de douche sont fantastiques.
Nous le recommanderions chaudement.

Chris et jackie

Beaver County, Pennsylvania
Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y sommes allés pour la deuxième partie de notre voyage de noces et c'était génial. Marcos et son équipe étaient extraordinaires, accueillants et très efficaces ! Les chambres étaient superbes, j'ai hâte d'y retourner lors d'un prochain voyage. Outre le fait que Marbella est une super destination, cette maison d'hôtes a rendu notre séjour encore plus mémorable que j'aurais pu l'imaginer !

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un des plus beaux séjours de ma vie !

La nourriture est très bonne... ce n'est pas trop cher et le service est top.

Vraiment très recommandé.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel après avoir regardé les commentaires sur ce site.
C’étaient nos dernières vacances avant la naissance de notre premier enfant et nous souhaitions que l’hôtel soit romantique, reposant, confortable, accueillant, dans une ambiance détendue. La Villa Marbella remplit toutes les conditions et bien plus… c’était tout simplement parfait.
Tout ce qui est mentionné dans les autres commentaires est véridique.
Nous avions de nombreuses attentes qui ont toutes été satisfaites et même davantage.
Un grand merci à Marcos et à son équipe qui a rendu notre séjour vraiment inoubliable.
C’est le genre d’hôtel que l’on a envie d’emmener partout avec soi, où que l’on soit en voyage, si vous voyez ce que je veux dire !

Dublin, Ireland
Avis écrit le 14 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Villa Marbella est un joyau à découvrir. Nous n’y avons passé qu’une semaine mais nous aurions pu rester plus longtemps.
Les chambres sont toutes vraiment exceptionnelles et différentes, joliment équipées et la décoration ravissante.
Les membres de l’équipe de la Villa Marbella reçoivent remarquablement bien et nous les avons trouvé toujours prêts à rendre service à tout moment.
Il y a une belle terrasse sur laquelle il est agréable de s’asseoir et de paresser le soir tout en écoutant de la musique et en dégustant une boisson fraîche.
Le seul inconvénient de la Villa Marbella est le petit déjeuner quelque peu décevant et qui ne rend pas justice à la beauté de l’hôtel et la gentillesse des hôteliers.
Nous reviendrons sans aucun doute !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 29 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons hésité avant d'écrire ce commentaire parce que nous avons peur de ne jamais plus pouvoir faire de réservation.
Cependant, nous avons décidé que l'hôte, Marcos, et son personnel méritent les plus grandes éloges.
Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui ont besoin de se dé-stresser.
Marcos fera tout ce qui est en son pouvoir pour rendre votre séjour aussi agréable que possible.
Rien n'est trop lui demander.
L'emplacement est magnifique, juste en plein cœur de la vieille ville de Marbella, parmi les habitants de la ville.
Vous vous réveillerez chaque matin au son des gens du coin qui suivent leurs vies quotidiennes et vous grimpez jusqu'à la terrasse sur le toit pour le petit-déjeuner.
Ce sont les petites choses qui comptent, comme revenir dans votre chambre chaque soir et trouver vos draps rabattus, de la musique douce et, bien sûr, un chocolat sur votre oreiller.
Les chambres sont agréables (et nous devrions le savoir, nous avons logé dans 3 sur 4).
Si vous hésitez à prendre la décision de faire une réservation - qu'attendez-vous?