“Une oasis au coeur du Marbella authentique”

La Villa Marbella
N° 2 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 5 janvier 2013

Cette adresse de charme située dans la vieille ville de Marbella est nichée dans une authentique maison andalouse. En réalité, La Villa Marbella est constituée de plusieurs maisons traditionnelles, chacune abritant 5 à 6 chambres, toutes avec une couleur et une ambiance particulières. Vous serez loin de la foule, au calme, mais proche de l'âme de cette ville, à 5 minutes à pied de ses kilomètres de plages. Ben, Canadien, vous accueille comme si vous étiez chez vous et que vous reveniez à la maison après un long voyage. Il partage ses bonnes adresses avec enthousiasme et générosité. Toute l'équipe est chaleureuse et disponible et vous êtes immédiatement adoptés comme si vous faisiez partie de la famille. Appréciables aussi, la piscine à ciel ouvert et le petit-déjeuner servi jusque très tard. Nous avons séjourné dans la chambre Saigon, qui avait une ravissante terrasses donnant sur la piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 décembre 2012

Non seulement vous êtes reçu comme si vous fassiez partie de la famille mais en plus c'est avec une extrême gentillesse, de suite on se sent bien. Marcos a bien gardé l'esprit "club Med". Vous avez quelques maisons réparties dans un quartier de la vieille ville et vous avez alors votre chambre qui partage avec 3 autres chambres la maison, tout est calme. La maison du petit déjeuner est à quelques mètres et vous là aussi reçu avec gentillesse, bonne humeur. Si vous souhaitez des conseils suivez les conseils du maître des lieux, vous ne serez pas déçu.
Merci encore pour le temps bien trop court que nous avons passé en votre compagnie. Nous ne manquerons pas de vous revoir à l'occasion de nos futurs séjours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Un accueil formidable de Marcos et de toute son équipe, des chambres raffinées et confortables, un petit déjeuner sous les toits de Marbella font de la Villa Marbella un hôtel de charme à choisir sans hésitation.

Marcos vous donnera, de plus, plein de conseils pratiques qui vous faciliteront grandement la vie (stationnement, parking, plages et restaurants de quartier).

Avec cet hôtel, vous êtes chez vous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Nous venons de passer 6 jours à la Villa Marbella dans la chambre Palawan ...La chambre est spacieuse et agréablement décorée au 1er étage de la villa Design
Marcos Torres et toute son équipe sont vraiment très attentionnés et sympatiques, nous donnant chaque jour de très bons conseils sur les meilleurs restaurants, plages de la ville....
Leur bonne humeur est un vrai plaisir
L'hotel est effectivement très bien situé, car il permet de profiter du charme de la vieille ville tout en étant à 10 minutes à pied des premières plages et du centre
Nous y retournerons dès que possible...un grand merci

Astuce pour la chambre : Chosir de préférence une chambre en étage ou une suite pour disposer d'une terrasse
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Nous avons sejourne du 23 au 30 avril 2012 dans la chambre Cheratin de la villa Design. Le raffinement des lieux et du service, la gaite , la gentillesse de tout le personnel et enfin la bonne humeur et les bons conseils de Marco , ont enchante notre sejour a Marbella.

PS: merci d'excuser l'absence des accents a mon clavier

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Suite aux différents avis de votre site nous avons fait une escale dans cet hôtel.
Le charme était présent, le personnel très accueillant et ouvert nous avons eut droit à un sur-classement car notre chambre était en travaux très bonne surprise car la chambre était grande avec petite cuisine grande salle de bain et balcon à proximité ! Séjour très agréable, l'hôtel est très bien situé dans le centre historique et à 5 minutes d'un parking !
Allez y les yeux fermés nous y retournerons sans hésitez !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2012

Un accueil très chaleureux de Benjamin à n'importe quel moment de la journée.Marcos Torres et son équipe sont très attentionnés pour que vous passiez le meilleur des séjours.Vous êtes traités comme des amies et non comme des clientes.Une très belle décoration et une grande propreté de l'établissement situé au coeur de la vieille ville à 10mn à pieds de la plage.Nous avons mangé les meilleurs tapas de la régions grâce aux précieuses adresses données par Isabella.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille