La Villa Marbella
390 $US
346 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Puerto Azul Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
107 $US
96 $US
  • Front de mer
412 $US
393 $US
Melia.com
  • Piscine
H10 Andalucia Plaza(Nueva Andalucia)(Bonne affaire !)
165 $US
  • Piscine
Gran Hotel Guadalpin Banus(Marbella)(Bonne affaire !)
371 $US
360 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Princesa Playa Hotel Apartamentos(Marbella)(Bonne affaire !)
112 $US
109 $US
  • Piscine
Senator Marbella Spa Hotel(Marbella)(Bonne affaire !)
111 $US
98 $US
Marbella Club Hotel(Marbella)
1 130 $US
1 571 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 mai 2013

Que c'est difficile de ne passer qu'une nuit dans un endroit aussi charmant et aussi accueillant, c'est notre second séjour d'une seule nuit dans ce lieu enchanteur. C'est promis la prochaine fois ce sera pour une semaine au moins.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2013

Que dire sur cet Hotel à part du bien .... Il est tres bien situé dans le vieux Marbella, tout le monde est adorable et le propriétaire ( un ancien du club med) connait son affaire ! il est tres gentil et de tres tres bon conseil.
Notre chambre etait petite mais adorable et rien n'y manquait. Tout est tres bien et propre. Quand au petit déjeuner, super ! dans un petit patio, et la personne qui vous le sert est tellement souriante que cela illumine votre journée.
C'est sur nous reviendrons dans cet hôtel. Merci encore pour votre accueil et d'avoir rendu notre sejour inoubliable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

Hotel sublime dans les ruelles piétonnes de la vieille ville. Chambres confortables, bien équipées et décorées avec goût. Sanitaires parfaits. Le personnel est sympathique, attentif et de bon conseil. Il est aussi très disponible. J'ai trouvé dans cet hôtel tout le charme d'une maison privée au meilleur emplacement de la ville pour le calme et pour s'immerger dans la vie locale.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 avril 2013

Une adresse vivement recommandée, un accueil chaleureux, souriant et professionnel. On a l'impression d'être des amis. Un concept intéressant avec ces petites maisons de 4 ou 5 chambres, réparties dans des ruelles peines de charme. Un petit déjeuner soigné, copieux et excellent servi jusqu'à midi, un vrai bonheur.
Un environnement reposant au coeur de la vielle ville de Marbella, une oasis de sérénité à quelques pas de la ville et de la plage.
Marcus le propriétaire (qui parle parfaitement le français) n'est pas avare de conseils et de bon plans, Ben en anglais se fait un plaisir de partager ses bonnes adresses, comme des amis.
Un grand merci à toutes les personnes qui ont rendu notre séjour si agréable. Nous ne manquerons pas de revenir si l'occasion se présente.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Cette adresse de charme située dans la vieille ville de Marbella est nichée dans une authentique maison andalouse. En réalité, La Villa Marbella est constituée de plusieurs maisons traditionnelles, chacune abritant 5 à 6 chambres, toutes avec une couleur et une ambiance particulières. Vous serez loin de la foule, au calme, mais proche de l'âme de cette ville, à 5 minutes à pied de ses kilomètres de plages. Ben, Canadien, vous accueille comme si vous étiez chez vous et que vous reveniez à la maison après un long voyage. Il partage ses bonnes adresses avec enthousiasme et générosité. Toute l'équipe est chaleureuse et disponible et vous êtes immédiatement adoptés comme si vous faisiez partie de la famille. Appréciables aussi, la piscine à ciel ouvert et le petit-déjeuner servi jusque très tard. Nous avons séjourné dans la chambre Saigon, qui avait une ravissante terrasses donnant sur la piscine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple