“Hôtel au dessus de la moyenne”

La Villa Marbella
N° 2 sur 69 Hôtels à Marbella
Avis publié : 29 avril 2014

Comme dans tous les avis précédent, je mettrai en avant l'accueil formidable de Marco, ses conseils précieux et sa gentillesse. L'endroit magnifique dans le vieux Marbella, au coeur des ruelles authentiques m'a charmé. Les chambres sont très bien décorées et équipées. Mon seul regret était la chambre côté rue au rez de chaussée où le bruit des conversations des passants en pleine nuit m'a dérangée. J'y retournerai mais plus côté rue. Un endroit à recommander vivement, surtout pour qui n'aime pas les buildings pour touristes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 536)

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans la suite Mandalay en août 2013.
Hôtel charmant chambre très bien décorée, propre, situé dans une magnifique petite ruelle.
Service correct sauf que le matin de notre départ vers 7 heures, personne n'est venue pour nous aider à porter notre bagage alors que nous en avons fait la demande.
Le petit déjeuner correct c'est dommage que l'hôtel ne sert pas de jus d'orange pressée alors que nous sommes en Espagne.
A part cela nous avons quand même passé un bon séjour

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Dans le vieux Marbella, des chambres spacieuses dans des rues typiques avec un service et un accueil au-dessus de la moyenne.
De plus, des conseils sur quoi visiter et ne pas faire. On privilégie l'ambiance vraie au surfait de Puerto Banus. Lequel est atteignable par une bonne marche par le bord de mer (prendre de l'eau plus de 1 h 30)

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 février 2014

Merci à nos hôtes brésiliens pour cet excellent séjour dans une maison de charme.
Merci aussi pour l'early check-in et l'upgrade dans une superbe chambre.
Accueil digne du Club Med (ancien GO…)
A très bientôt chez vous. Ate a proxima.
Benito

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Que dire de plus de tous les commentaires précédents?
Le top le top et encore le top.
Chambre magnifique (dans notre cas Singapur), accueil qui démontre tout le savoir faire de Marcos et ses années d'expérience, un petit déjeuner très bien dans un cadre idyllique, et je pourrais tarir d'éloges à n'en plus finir.
Le mieux c'est de vous y rendre pour vous imprégner d'un professionnalisme exemplaire.
Le patron Marcos qui parle couramment 6 langues vous fera un planning journalier afin de vous faire visiter le meilleur de Marbella et ses alentours.
Encore merci Marcos pour tout et on vous attend en Suisse ;-)
Andrea

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2013

Je sais certain vont penser ils n'ont rien vu.
et bien franchement il y a bien longtemps que nous n'étions pas allé dans un endroit ou le personnel et " juste sympa, accueillant, souriant, au petits soins".
en plus ce qui ne gâche rien les chambres sont super bien décorées dans une ruelle du vieux Marbella.
Cet endroit fleuri, avec ses maisons blanches on a juste pas envie de partir.
Le petit déjeuner sur la terrasse un vrai plaisir.
Merci pour votre gentillesse et tout ce qui a fait que notre séjour était inoubliable .
nous reviendrons

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Que vouloir de plus pour passer un excellent moment dans cette maison blanche typique de Marbella ? Un accueil comme on en voit peu ! Marcos, le propriétaire, vous accueille avec un grand sourire et une franche poignée de main. Il nous a littéralement bichonné.Il fera tout pour que le séjour soit parfait...conseils sur les alentours à visiter et bcp d'autres petits tuyaux sur la région. Un personnel très agréable, à notre écoute et très souriant au merveilleux petit déjeuner servit en terrasse dans un décor asiatique dépaysant. Une chambre (Andaman) magnifiquement meublée à l'Indonésienne. Enfin tout pour passer des vacances agréables. Surtout ne passez pas à Marbella sans aller voir Marcos!..il est tout simplement génial.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple