“Surtout ne rien changer !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Marbella - Charming Hotel

La Villa Marbella - Charming Hotel
N° 2 sur 73 Hôtels à Marbella
Liège, Belgique
“Surtout ne rien changer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Un concept amusant de petites maisons individuelles réparties dans le casco antiguo.
Une ambiance apportée par la déco originale (car la merveilleuse Andalousie est tout sauf Zen) et qui fait ressentir un calme étonnant dès que l'on pose ses valises à la Villa Marbella.
Un personnel, sans exception, accueillant , souriant, disponible.
Et par-dessus tout la présence précieuse et efficace de Marcos grâce à qui nous avons pu faire de magnifiques découvertes touristiques et gastronomiques !!!
Grâce à ce merveilleux cocktail notre quatrième séjour à Marbella fut le meilleur.
Pour le cinquième nous savons que c'est à la "Villa Marbella" que nous reviendrons !

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voudrais exprimer ma reconnaissance à Marco, Boli et l'équipe de la Villa Marbella pour m'avoir tellement fait me faire sentir chez moi pendant mon séjour de 4 nuits.
J'avais la chambre Angkor et étais très satisfait de la propreté, du style et de l'intimité de ma petite chambre sur le jardin.
Je recommande vivement à tous de séjourner à la Villa Marbella et j'espère y retourner à l'avenir.

West Midlands
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer de notre fantastique séjour à La Villa Marbella. Quel plaisir! Marcos nous a accueillis en nous offrant un verre. Il nous a ensuite raconté l'histoire de l'hôtel et nous a recommandé quelques restaurants et les sites intéressants. Suivez ses conseils. Il sait tout.
Ses employés, en particulier Boli, étaient géniaux. Rien n'était trop compliqué pour Marco et ses employés. L'hôtel est absolument unique en son genre et il se trouve dans un quartier très en vue de la vieille ville.

Nous reviendrons.

epsom
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un vrai joyau dans la vieille ville! Marcos et son équipe étaient exceptionnels, rien n'était impossible pour eux et ils se sont donné un mal fou pour que notre voyage soit réussi. Les restaurants qu'ils nous ont recommandés étaient incroyables. Les chambres sont bien équipées, décorées avec goût et les salles de douche sont fantastiques.
Nous le recommanderions chaudement.

Chris et jackie

Beaver County, Pennsylvania
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y sommes allés pour la deuxième partie de notre voyage de noces et c'était génial. Marcos et son équipe étaient extraordinaires, accueillants et très efficaces ! Les chambres étaient superbes, j'ai hâte d'y retourner lors d'un prochain voyage. Outre le fait que Marbella est une super destination, cette maison d'hôtes a rendu notre séjour encore plus mémorable que j'aurais pu l'imaginer !

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un des plus beaux séjours de ma vie !

La nourriture est très bonne... ce n'est pas trop cher et le service est top.

Vraiment très recommandé.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé cet hôtel après avoir regardé les commentaires sur ce site.
C’étaient nos dernières vacances avant la naissance de notre premier enfant et nous souhaitions que l’hôtel soit romantique, reposant, confortable, accueillant, dans une ambiance détendue. La Villa Marbella remplit toutes les conditions et bien plus… c’était tout simplement parfait.
Tout ce qui est mentionné dans les autres commentaires est véridique.
Nous avions de nombreuses attentes qui ont toutes été satisfaites et même davantage.
Un grand merci à Marcos et à son équipe qui a rendu notre séjour vraiment inoubliable.
C’est le genre d’hôtel que l’on a envie d’emmener partout avec soi, où que l’on soit en voyage, si vous voyez ce que je veux dire !