La Villa Marbella
211 $US
181 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Puerto Azul Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Front de mer
413 $US
324 $US
Melia.com
375 $US
354 $US
  • Piscine
Gran Hotel Guadalpin Banus(Marbella)(Bonne affaire !)
369 $US
358 $US
Travelocity
  • Piscine
Senator Marbella Spa Hotel(Marbella)(Bonne affaire !)
110 $US
98 $US
475 $US
414 $US
Marriott
1 573 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

Accueil énormement sympathique et attentionné. On se sent directement à son aise. La suite subtilement décorée, et trés confortable ou tout est à disposition (kitchenette, tv par satellite dans le salon et la chambre, mini chaine stereo, mini- bar, etc...) donne la sensation de se sentir à la maison, en toute intimité. L'idée de départager les chambres, la piscine, la salle du petit déjeuner, la réception dans différentes magnifiques maisons, parsemées au milieu de la vieille ville (mais à courte distances les unes des autres) rendent cet hotel-bnb des plus charmants. On s'y sent chouchoutés, bichonnés, et avons eu le seul regret de n'y être pas resté plus longtemps...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous étions passés par Séville, Cordoue et Grenade et avions un peu peur que la fin de notre séjour, à Marbella, manque de charme et de chaleur.

Nous sommes restés deux nuits dans cet "hotel" (plus qu'un hotel, ceux sont des chambres répartis dans plusieurs maisons de la vieille ville) vraiment charmant au personnel accueuillant et prévenant. Nous avons vu plusieurs personnes à la réception, toutes plus sympathiques les unes que les autres (plusieurs parlaient francais).

Le quartier est vraiment génial (vieille ville) au calme et piéton. La mer est accessible en moins de 10 minutes à pieds et la place des orangers à 3 min.

La chambre (Bangkok) était décorée avec beaucoup de goût (style asiatique) avec un grand lit à baldaquin, très confortable.

Bref, que dire de plus ? Je recommande chaudement cet hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

Comme dans tous les avis précédent, je mettrai en avant l'accueil formidable de Marco, ses conseils précieux et sa gentillesse. L'endroit magnifique dans le vieux Marbella, au coeur des ruelles authentiques m'a charmé. Les chambres sont très bien décorées et équipées. Mon seul regret était la chambre côté rue au rez de chaussée où le bruit des conversations des passants en pleine nuit m'a dérangée. J'y retournerai mais plus côté rue. Un endroit à recommander vivement, surtout pour qui n'aime pas les buildings pour touristes.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus bruyantes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans la suite Mandalay en août 2013.
Hôtel charmant chambre très bien décorée, propre, situé dans une magnifique petite ruelle.
Service correct sauf que le matin de notre départ vers 7 heures, personne n'est venue pour nous aider à porter notre bagage alors que nous en avons fait la demande.
Le petit déjeuner correct c'est dommage que l'hôtel ne sert pas de jus d'orange pressée alors que nous sommes en Espagne.
A part cela nous avons quand même passé un bon séjour

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Dans le vieux Marbella, des chambres spacieuses dans des rues typiques avec un service et un accueil au-dessus de la moyenne.
De plus, des conseils sur quoi visiter et ne pas faire. On privilégie l'ambiance vraie au surfait de Puerto Banus. Lequel est atteignable par une bonne marche par le bord de mer (prendre de l'eau plus de 1 h 30)

Séjour en : mars 2014