“EXCELLENT !!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 73 Hôtels à Marbella
annemasse
“EXCELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

Accueil formidable, et service au delà du nécessaire. Nous avions le pneu crevé et Marco torres a tout fait pour nous dépanner (appel en espagnol à europcar) déplacement sur les lieux pour nous expliquer comment faire etc etc.
Plus qu'un hôtelier, le service d'un vrai ami.

Le meilleur hôtel que nous avons eu !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Paris petite couronne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Cet hotel est idéalement situé au centre de la vieille ville de Marbella qui est vraiment très sympa à faire en cette saison car il y a peu de monde.
Les chambres ne sont certes pas très grandes mais très agréables. Nous avions notre fille de 9 ans avec nous et ils ont installé un extra-bed qu'ils ne nous ont d'ailleurs pas fait payer.
Le petit-déjeuner est très copieux avec beaucoup de choix. Vous pouvez choisir sur une liste le premier jour tout ce que voulez et pas de problème pour changer ensuite
Nous étions dans le nouveau batiment dans la chambre Hanoi (2j) puis ensuite Hanong (2j), là où se trouve la piscine (qui était assez froide en cette fin de mois d'Octobre).
Le seul petit défaut est le bruit en effet les 2 chambres qui donne sur la rue. Pas de voitures mais on entend pas mal les gens passer.
De meme, vu qu'il s'agit d'une villa on entend les autres se lever comme dans une maison.
A noter le grand service et la gentillesse des hotes comme par exemple Benjamin qui est canadien et parle très bien le francais.
Nous en gardons un excellent souvenir et encore merci pour les conseils qu'il a pu nous apporter.

Léa, Christelle et Frank

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
NORMANDIE
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

Certes, l'endroit est agréable, mais les chambres, bien décorées sont peu fonctionnelles. Le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Durant notre séjour, nous avons trouvé d'autres hotels moins onéreux et plus confortables. Le point fort reste la situation dans le vieux MARBELLA. A essayer une fois pour le coup...Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un bed & breakfast basique avec un personnel très agréable, mais c'est vraiment pas un hôtel.
La situation dans la vieille ville est bonne.
Les chambres sont minuscules avec nulle part où mettre les bagages ou accrocher les vêtements.
La prochaine fois, je vais sur TripAdvisor, je vais passer en revue les commentateurs.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

marco le responsable est polyglotte et très prévenant et commercial
prenez contect avec lui directement pour négocier le prix hors saison haute
la chambre est avec un patio qui sent le jasmin et ou coule une eau dans une vasque...

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2009

Nous revenons d'un voyage d'un mois en Andalousie et nous sommes restés à la villa Marbella du 5 au 11 janvier. Nous l'avions choisie grâce aux commentaires des membres de ce site et ne l'avons jamais regretté ! C'est l'endroit idéal quand on recherche le charme et la convivialité. En effet, cet hôtel dont les chambres sont réparties dans différentes maisons typiques du vieux Marbella ( maisons blanches de 2 ou 3 étages, plus ou moins larges et avec terrasses) , nous donne l'agréable impression d'être chez soi . Notre chambre ( Banyan), très joliment décorée dans un style asiatique, était située à environ 200 m de la maison « mère» , dans une petite rue aux trottoirs regorgeant de majestueuses plantes vertes en pot. En hiver, cette zone piétonne est très calme. Notre chambre, située au 2 ième et dernier étage de la maison était très spacieuse, la salle de bains -impeccable et design- était bien pourvue d'objets de courtoisie (produits de toilette, nécessaire de couture etc) et sa terrasse privative avec table et chaises avait une belle vue, entre autres, sur le clocher d'une église. Je conseillerai cette chambre pour le printemps, l'été et l'automne car, en hiver, sa fénéstration ( 2 œils de bœuf ) laisse passer moins de lumière . Nous avons visité d'autres chambres situées dans la plus grande des maisons avec terrasses et piscine et l'on est tombé sous le charme : elles étaient toutes différentes et décorées avec beaucoup de goût et de recherche. Ce sera pour notre prochaine visite.... Pour nous, la localisation était parfaite : dans le vieux Marbella, près de nombreux restaurants et boutiques, et assez près de la mer (environ 10 minutes à pied) . Nous sommes arrivés en voiture de Malaga, et grâce au plan trouvé sur le site nous n'avons eu aucun problème pour trouver le parking et l'hôtel. Je voudrais dire que, grâce au staff, nous n'avons payé qu'une seule journée de parking car il nous a indiqué, où nous garer gratuitement et tout près . Une des forces de cet hôtel est en effet sa merveilleuse et souriante équipe débordant de gentillesse et d'efficacité : ils font tout pour exaucer le moindre de vos désirs. Et nous savons de quoi nous parlons car nous voyageons énormément et logeons dans environ 30 à 50 hôtels par année ( Europe, Asie) . Le jour de notre arrivée, nous avons demandé où l'on pourrait acheter une carte de téléphone pour appeler le Canada et la France, et 10 mn plus tard, Benjamin , la personne qui nous avait accueilli, nous en apportait une à la chambre (nous n'avions rien demandé , mais avons trouvé très agréable de ne pas avoir à nous occuper de cela). De même, le jour où nous avons eu besoin de médicaments, Marcos - le propriétaire et l'âme de cette maison- a résolu efficacement et très rapidement le problème. Chaque fois que nous partions faire une virée ( Ronda, villages blancs, Malaga etc), nous savions que nous ne risquions pas de nous perdre car l'équipe prenait la peine de nous indiquer, à partir de notre place de parking, le chemin à faire aller et retour (ils se servaient de cartes et, au besoin, de croquis faits à la main ) . Tous leurs conseils de restaurants se sont avérés excellents ( Skina, El Contuccio, Clerico etc.) sauf un ( Orange Tree), mais cela est une question de goût personnel ! Le petit déjeuner se prenait sur la terrasse de la maison mère ( celle où l'on est reçu lors du verre d'arrivée), il était excellent ( salade de fruits, céréales, yaourt nature crémeux, toasts, sandwichs, viennoiseries etc.). Le choix que vous faîtes en arrivant est vaste puisque vous pouvez cocher tous les items, mais non définitif, puisque le premier jour, après m'être rendue compte que je m'étais trompée dans l'un des mes choix, j'ai pu le changer sans aucun problème. Un des plus, c'est que vous pouvez petit déjeuner à n'importe qu'elle heure dans la matinée ( nous l'avons même fait à 11h45) et Emmy vous accueille toujours avec le sourire... Un des moins, c'est que début janvier, avec les températures exceptionnellement basses qui sévissaient, en Espagne, il ne faisait pas très chaud, et ce malgré les chauffages d'appoint. Nous avons beaucoup apprécié la partie couverte de cette terrasse car avec, ses meubles et ses plantes, elle nous transporte en Asie. Nous l'avons d'autant plus apprécié, que c'est là que se trouve l'ordinateur, l'imprimante et l'accès à internet gratuit et illimité.
Donc, pour tous ceux qui veulent vivre une expérience humaine dans un endroit bourré de charme, n'hésitez pas une seconde : aller faire un tour à la Villa Marbella. Y loger est un plaisir, et partager le quotidien de cette équipe un privilège ! Merci Emmy, Benjamin, Anna, Bolivar, Daniela et bien évidement Marcos, qui à lui seul parle 5 langues. Toujours utile !
C'est vrai que cette adresse fait l'objet de multiples louanges sur ce site ou dans les guides, mais il n'y a pas vraiment de choses négatives à dire. À notre avis, les seules personnes susceptibles d'être déçues, sont celles qui n'ont pas réalisé qu'il ne s'agissait pas d'un hôtel classique avec ascenseur, grand salon et lobby. Je déconseillerai aussi le séjour à tous ceux qui ne peuvent pas monter d'escalier car les volées de marches , typiques des maisons du vieux Marbella, sont inévitables.
La seule critique que nous trouvons à faire : les satellites reçoivent une multitude de chaînes mais une seule émet en français ( France 24), il serait donc agréable que les francophones puissent éventuellement écouter TV% monde.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Un concept amusant de petites maisons individuelles réparties dans le casco antiguo.
Une ambiance apportée par la déco originale (car la merveilleuse Andalousie est tout sauf Zen) et qui fait ressentir un calme étonnant dès que l'on pose ses valises à la Villa Marbella.
Un personnel, sans exception, accueillant , souriant, disponible.
Et par-dessus tout la présence précieuse et efficace de Marcos grâce à qui nous avons pu faire de magnifiques découvertes touristiques et gastronomiques !!!
Grâce à ce merveilleux cocktail notre quatrième séjour à Marbella fut le meilleur.
Pour le cinquième nous savons que c'est à la "Villa Marbella" que nous reviendrons !

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)