“sympa mais trop clinquant”

Puerto Banus Marina
Classé n° 5 sur 97 choses à voir/à faire à Marbella
Détails de l'activité
Acigné
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“sympa mais trop clinquant”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Rien de nouveau sous le soleil, yatch et marque de luxe. Sans grand intérêt mais je reste surprise des prix très pratiqués par rapport à st trop, ou n'importe quel prix dans les villes touristiques en France.

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
Guérande, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“en vacances region marebella”
Avis écrit le 6 juillet 2014

ne pas manquer cette escapade a puerto où il est bon rever devant cetes un luxe qui est démesurant ,mais qui est pour plaisir des yeux pas mal à voir!!!car pour ma part ai pourtant fait nombreux voyages,mais j'ai vu du luxe rarement vu,meme à st trop!!!!à chaqu'un de voir si ce voyeurisme plait ou non!je respecte tous les avis

Visité en juillet 2014
Lanester, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“A voir juste par curiosité”
Avis écrit le 1 juillet 2014

port ressemblant à St Tropez : à voir par curiosité...
les parkings proches du port, tous payants, pratiquent un tarif particulièrement élevé

Visité en mai 2014
Knokke-Heist, Belgique
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“le ZOUUUUUUUUUUUUTE à Marbella”
Avis écrit le 29 juin 2014

Comme notre Zouuuuuuuute en Belgique et le St tropez des Français, voulà une station peine de Bling Bling avec des yatches énormes, des prix énormes, des marques énormes dans un tout petit port.Il faut avoir la curiosité de suivre la digue au delà du port pour voir les BEACHES hyper de luxe, et ne pas manquer le petit marché du samedi matin tout en pente. essayez de retourner en bateau vers Marbella c'est Magique.

Visité en juin 2014
Saint-Bonnet-de-Mure, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“l incontournable”
Avis écrit le 1 juin 2014

port très animé , le st Tropez d espagne , bonne ambiance à ne surtout pas rater pour les connaisseurs en glace le "SOLO QUI " les glaces sont faites artisanale les patrons très sympas .et pour manger très bien "L ALEXANDRO'S " sur la grande place s est tout simplement délicieux.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Puerto Banus Marina ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Puerto Banus Marina ?