“appartement typique de l'espagne”

Hotel-Apartamentos Puerta de Aduares
N° 29 sur 70 Hôtels à Marbella
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“appartement typique de l'espagne”
Avis écrit le 19 juin 2014

Si vous voulez vraiment vous sentir en Espagne, cet appartement est vraiment près de tout. Il est dans le centre de la très belle ville de Marbella. Nous y sommes restés 7 jours et ce fut très agréable. les propriétaires ont été très serviables et très gentils. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour agréable. La veille de notre départ, José (le propriétaire) est venu nous porter l'apéro et ce fut très très appécié. Doris nous a donné beaucoup de détails concernant les lieux à visiter. Pour se sentir chez vous et en même temps ailleurs...c'est l'endroit idéal.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Tourtour, France
Avis écrit le 18 juin 2014

très bel hotel de caractère situé dans le centre historique de Marbella, a 2 pas des ruelles typiques et à 5 minutes de la plage. L'acceuil y est sincère et chaleureux et les patrons toujours là pour vous guider. Les appartements sont propres et bien agencés, le nôtre bénéficiait d'une terrasse sur le toit très agréable. Seule petite déception, il manque une cafetière.
Excellent rapport qualité-prix, à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Angers, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Séjour début mai 2014, très agréable.
La situation de cet hôtel est très appréciable, dans le centre historique; dans une rue calme à quelques minutes de la plage et des différentes places andalouses.
L'accueil est sympathique. Il est agréable de pouvoir effectuer quelques courses tout près et de se cuisiner quelques repas simples à prendre sur la terrasse magnifiquement fleurie.
Parking payant à 2 mns.

Astuce pour la chambre : Chambre 2, parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Español en Ginebra
Avis écrit le 20 avril 2013

Je suis très content de cet hôtel, très bien situé, en plein centre de la très jolie ville de Marbella, avec ses rues fleuries. L'accueil est excellent et le confort très agréable, on se sent comme à la maison. Je me réjouit de retourner cet été.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 24 septembre 2012

voila que on a retourner au meme hotel apartamentos puerta de aduares a la vieille ville demarbella l/hotel dans une belle rue tres calme pas de voitures pas de motos et l/accuilles des proprietaire na pas changer de puis la derniere fois l/amabiliter et la gentillese et tous et propre comme la derniere fois et cette fois ci on e rester..du 02 09 /12 au 06 09 12

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 15 mai 2012

l:hotel aduares on est des habituer de cette hotel .les patrons eux meme qui le dirige . l:hotel et casiment familliales ..les patrons son des personnes tres genties tres emebable..la rues et tres calme pas des voitures qui passe pour bien se reposer dans des chambres avec grand ..et on recois des patrons les renseigments nessaisaires por les restaurant bien manger et pas cher ...les taxi les bus toutes informacion on et

vraiment content on na pas hue des mauvaise surprise tout a etait correcte et on retournera bientot et pourtant je suis un peut dificil

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Alpes Maritimes
Avis écrit le 28 avril 2012

Au coeur de la vieille ville. Idéalement situé pour tout faire à pied et profiter du charme de ces rues blanches et fleuries, faire du shopping, manger des tapas et aller au bord de mer à 5minutes à pied. L'hôtel est dans une rue calme et les appartements sont confortables avec une très bonne literie. Nous avons apprécié le coin cuisine, la chambre séparé et le petit lit préparé avec soin pour ma fille de 2ans. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille