Senator Marbella Spa Hotel
282 $US
Hotels.com
170 $US
  • Piscine
Barcelo Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
152 $US
277 $US
249 $US
Melia.com
  • Piscine
Aparthotel Puerto Azul Marbella(Marbella)(Bonne affaire !)
164 $US
152 $US
  • Front de mer
Marbella Club Hotel(Marbella)
895 $US
Hotels.com
Avis publié : 7 octobre 2013

A part une fuite dans le couloir les jours de pluie et la femme de chambre qui a proposé à mon ami de l'emmener danser en boite pendant mon absence, l'hôtel était correct.

Il ne faut néanmoins ne pas être trop regardant sur son état, car à certains endroits, il semble se délabrer.

Le buffet du petit-déjeuner quant à lui était copieux et varié, et le spa qui au premier abord semble vétuste voir inachevé était cependant très complet.

L'espace piscine jacuzzi étant fermé en Novembre, nous n'avons pu le tester, mais il avait l'air bien et assez grand.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous. Sachez que notre objectif est de passer les plus beaux jours de vacances et c'est pour cela que nous travaillons et essayer d'améliorer tous les jours.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vos impressions à l'esprit, nous allons travailler sur l'amélioration des points marqués pour une prochaine visite de leur perception du produit reçu est tout à fait satisfaisante.

Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons séjourné au mois de septembre et nous n'avons pas du tout été déçues.
Les chambres sont propres avec un grand lit .Elles sont équipées d'un balcon (avec tables et chaises), grande salle de bain avec toilette séparée. Sur le toit une piscine agréable + 2 jacuzzi avec une très belle vue sur Marbella. Le petit déjeuner est correcte idem pour le diner chaque soir le restaurant propose des grillades de poissons,viandes...
Le personnel est très gentil et à l'écoute.
la plage se situe à environ 300 mètres. Le centre ville est a environ 15 minutes (accès par le front de mer ou la rue). Pour se rendre à Puerto Banus soit vous pouvez prendre le bus ligne 1 (station en face de l'hôtel) soit passer par le front de mer (un peu loin). A l'aéroport de Malaga un car fait la navette jusqu’à Marbella (8euros).
Je vous conseille cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2013

Avis publié : 29 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel au mois de juin pour un déplacement professionnel que j'avais à Marbella.

En soit l'hôtel est pas mal, mais à mon sens ne valent pas les 4 étoiles et pourtant je suis bon public comme on dit... Souvent en Espagne il y a une différence entre les 4 étoiles "playa" et les 4 étoiles "ciudad" ces derniers étant souvent plus haut de gamme. Les playa ont souvent leur 4 étoiles de part leurs prestations variées.
On ne peut le nier, ici il y a un spa, une piscine, un grand réfectoire avec pas mal de choix, un large accueil, etc. Mais tout de même pas à la hauteur.

La chambre est grande, grand balcon,bon lit, grande salle de bain, et grand placard. Quand on vient pour des vacances c'est plaisant.

Par contre niveau propreté il va falloir repasser ! Je suis rarement sur la critique en ce qui concerne les défauts mais là il y en avait de trop !
Trous dans les murs, peinture cache misère pas de la même couleur, meuble dont les joints se détachent, rideaux et couverture tachées, manque de propreté dans la chambre (salle de bain propre)... Franchement, même si le prix est plutôt bon, les chambres laissent à désirer, puis un petit coup de neuf ne ferait pas de mal.
Et comme d'habitude l'isolation des chambres avec le bal des femmes de ménage le matin qui poussent les lits, parlent dans les couloirs, etc.

Je n'ai pas été à la plage comme j'y étais pour le boulot mais connaissant bien la ville, je sais qu'elle est située à une centaine de mètres.
Idem pour la piscine que je n'ai pas vu, elle est sur le toît j'imagine que ça doit être agréable en pleine chaleur.

Par contre le bar (personne vient vous demander ce que vous voulez) a une terrasse qui donne sur un parking de terre battue... Dommage quand on a un hôtel de cet envergure et quand on est à Marbella !

Le petit déj : bien servi, mais pas super super bon... Si je compare avec un hôtel de même gamme, type Servigroup, la qualité est bien meilleure chez eux je dois bien l'avouer.

Enfin la situation, l'hôtel est un peu excentré mais le centre se rejoint facilement (15mn à pied), un centre commercial est situé en face (Cortes Ingles), un burger king en face pour les fan de fastfood, un petit supermarché pas loin non plus.

Globalement ce n'est pas un hôtel mauvais, les prix sont attractifs, seulement il mériterait quelques travaux et finitions dans les chambres.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Avis publié : 7 octobre 2012

Les repas, les petits-déjeuners (véritables lunchs avec un choix très large) les repas du soir, show cooking, excellents et très variés - cela allait des fruits de mer - mollusques - poulpes - calamars - viandes de boeuf, mouton , etc... légumes frais - potages - les préparations froides et chaudes , cuisiniers et service parfaits - vins excellents.
Le bar, très bien fourni, avec service impeccable. Boissons fraîches, verres glacés, etc...

La Direction et le personnel toujours à l'écoute et aux petits soins.

Chambres très grandes, avec grands lits, d'une propreté infaillible, literie changée à temps, effets de bain remplacés tous les jours.

Nous restons toujours très satisfaits des hotels Playa, et nous en sommes à notre sixième voyage en Andalousie, à intervalles irréguliers, toujours dans la marque Playa et toujours, à chaque fois, très satisfaits.
Ce fut à chaque fois, le maître-achat

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Avis publié : 25 août 2012 par mobile

Bon emplacement, le petit déjeuner est comme tous les hôtels pas non plus fameux bof. La chambre est plutôt grande plutôt propre par contre les serviettes ont une odeur plutôt bizarre! Pas très agréable! La piscine est bien! Je n ai pas encore tester le Spa!

• Séjour en : août 2012
P-Stor, Gerente de Senator Marbella Spa Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2012