“Magnifique”

N° 19 sur 70 Hôtels à Marbella
Casablanca, Maroc
“Magnifique”
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné au Guadalpin durant l'été 2012. Les chambres sont petites mais avec un très grand balcon qui donne soit sur la piscine, soit sur la mer. Le premier matin nous avons été réveillé par le bruit de travaux dans l'hotel. Après en avoir informé la réception, nous avons été "surclassé" dans une magnifique suite avec vue directe sur la plage. Le principal avantage de l'hotel est son emplacement et sa plage. Celle ci est juste magnifique avec un petit restaurant délicieux. Le petit déjeuner est juste extraordinaire. L'hotel est un peu cher au niveau prix mais le service, la localisation et l'emplacement justifient le prix pratiqué. A refaire au plus vite!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Slovaque en 1er
Genf, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Très sympathique séjour d'une semaine. L'hotel n'etant pas plein, nous avons beneficie d'un surclassement; personnel tres avenant et toujours pres a rendre service... recommandé aussi, car assez près de Porto Banus ...

• Séjour du novembre 2012
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 août 2012

sejour en famille pour un weekend

probleme de reservation au depart

lobby minable : on se croirait dans une agence de voyage ou une gare

mauvaise foi du personnel
insecurite : ne prenez aucun objet de valeur
mefiez vous du personnel : 4 cameras de securite et aucun effort pour identifier le voleur de mes lunettes de vue
aucune reaction du management quant a la disparition de mes lunettes de vue au lobby

2 etoiles en trop
hotel mal entretenu

les glacons sont payants 3 euros le saut
nourriture infecte

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 octobre 2011

L'hotel est très bien situé, le petit-déjeuner est soigné et de bonne qualité, mais la qualité du logement se dégrade d'année en année, l'équipement des salles de bain est assez basic, l'éclairage de la chambre ou suite est à revoir, réception mal décorée, manque de canapés et fauteuils, mauvais endroit pour les PC, pas de sauna, par contre personnel serviable, parking relativement cher, bar Sofia pas très accueillant, en conclusion la situation les pieds dans l'eau et les prix compensent un peu les autres manquements

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2011

J'ai l'habitude de sejourner a cet hotel en famille, mais cette annee fut catastrophique!!! Apres avoir passe 8 nuits, lors de notre derniere nuit, nous avons ete cambriole en pleine nuit alors que nous dormions avec nos deux enfants, vers 6h du matin!! Le voleur est apparement rentre par la terrasse, a vole mon telephone, l'argent laisse sur la commode (400 euros), mon alliance, et tout ceci a 50 cm de mon fils de 4 ans!!! Nous sommes alles reporter ce vol a la reception et leur reaction a ete des plus catastrophiques. Ils nous ont demande notre numero de chambre et en signe de reconfort, que nous n'etions pas les seuls a etre cambrioles mais 4 autres chambres, et ont decline toute responsabilite (hotel 5* grand luxe!!! Et sans assurance, cela me semble choquant) Se faire voler dans un hotel a plus de 300 euros la nuit sans que l'hotel ne prenne ses responsabilites est tout simplement revoltant!! La securite des clients est censee etre garantie par l'hotel, et bien, pas du tout! Je voulais partager mon experience afin d'informer les personnes souhaitant y sejourner des dangers que represente cet etablissement

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 8 jours dans cet hôtel. Nous avons pris des suites avec vue mer et elles étaient absolument splendides. La piscine est très belle mais il n'y a qu'un minuscule bassin pour les enfants et la distance entre les deux piscines est très réduite, c'est donc assez dangereux pour les enfants. Le petit-déjeuner avec vue sur la mer est très copieux. L'accès à la plage est direct. La situation de cet hôtel est exceptionnelle et son cadre est vraiment agréable. L'hôtel lui-même est réellement beau et original. Le problème vient plutôt du service. Il n'y a qu'un seul nettoyage des chambres par jour. Il faut réclamer des gels douche sinon on ne vous en donne pas. Les crèmes, soins etc réduits au strict minimum. Les femmes de ménage ne passent pas avant 12h (il faut réclamer pour avoir sa chambre prête). Autour de la piscine, il est très difficile d'obtenir des serviettes. Si vous y déjeunez, il faut attendre longtemps et le personnel parle rarement l'anglais. Quand je suis allée voir le responsable pour le lui signaler, il m'a dit que l'hôtel guadalpin de marbella avait fermé et que celui-ci connaissait également de sérieux problèmes de fonctionnement (sous-entendu : on fait ce qu'on peut!) Et pourtant les prix des chambres restent très élevés. Si cet hôtel proposait de vrais services d'un 5 étoiles, il serait exceptionnel. Autre point négatif : il n'y a aucune animation, pas un lobby où prendre un verre le soir, aucune activité pour les enfants et la plage ne ressemble à rien : dix transats et c'est tout. Pas de plagiste, pas de serveur, rien du tout... Malgré tout, le personnel, extrêmement courtois, a fait son maximum pour nous rendre le séjour agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juin 2011

Service nul, propreté du jacuzzi laisse à désirer, service en chambre trop tard, petit déjeuner dans la chambre pas à l'heure et de surcroit double débit de la carte de crédit. Cela fait 6 à 8 fois que je vais dans cet hôtel et le service se dégrade de fois en fois. Personnel par contre très gentil.....il manque un directeur

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires