Gran Hotel Guadalpin Banus
Sisu Boutique Hotel & Spa(Puerto Jose Banus)
  • Piscine
H10 Andalucia Plaza(Nueva Andalucia)
  • Piscine
Globales Pueblo Andaluz(San Pedro de Alcantara)
  • Restaurant
Globales Cortijo Blanco(San Pedro de Alcantara)
  • Front de mer
  • Bar/lounge
Benabola Hotel & Suites(Puerto Jose Banus)
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Dona Catalina(San Pedro de Alcantara)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel NH San Pedro de Alcántara(San Pedro de Alcantara)
1 011 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un week-end mon mari et moi a Puerto Banus, nous avons choisi cet hotel pour sa proximité mais une fois sur place nous avons été très déçus :
Nous avons porté nous même nos bagages jusqu'à notre chambre.
Suite junior assez spacieuse mais mobilier très vétuste, papier peint décollé, literie pas confortable du tout, poussière partout.
Emplacement pas trop mal à 10mn de marche de la marina.
Grand balcon mais non ensoleillé (pour notre chambre 320).
Belle vue sur piscine et plage.
Petit déjeuner pas mal sans plus.
Bon service.
Nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Tres bel hotel a Puerto Banus Marbella. Tres belle vue sur la piscine et mer. Chambre spacieuse et confortable. Personnel aux petits soins. Emplacement exceptionnel, 15 min a pied de la marina. Sejour parfait sans aucune fausse note. Je le recommande fortement.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 4 novembre 2013

Malgré les critiques vues sur certains sites j'ai été très satisfaite de ce séjour à la Toussaint. Sans doute que pendant les mois d'été, il y a trop de monde à la plage et à la piscine mais ici c'était parfait.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont trop petites. Les suites sont bien et si vous avec accès à la terrasse avec jaccuzi c'est le top.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à 4,nous avons eu une suite de 2 Chambres et un séjour avec une très belle terrasse en teck qui donne sur la piscine. Literie de très bonne qualité, petit déjeuner copieux et service de chambre rapide et de qualité, seul bémol la salle de fitness un peu à l'étroit et parking un peu cher

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 avril 2013

Hôtel bien situé à 10 mns à pieds du village animé de Puerto Banus en longeant la plage. À notre arrivée, on nous à donné une chambre avec vue sur... une maison en travaux. Bruit assourdissant garanti. Nous avons demandé à changer et heureusement le personnel fut conciliant. Les chambres sont petites, très mal insonorisées et auraient fortement besoin d'un raffraichissement. La salle de bain et le balcon sont agréables. La seule piscine de l'hôtel, extérieure, est non chauffée. Le gros problème de cet hôtel: la demi-pension digne d'une mauvaise cantine.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille