“moyen” 3 sur 5 bulles

N° 19 sur 71 Hôtels à Marbella
bruxelles
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

nous venons de rentrer de porto banus et de l'hotel en question ,a part la situation et les chambre avec terrasse et jaccusi ,le service, la proprete et les prix des extras ne sont pas a la hauteur d'un hotel cinq etoiles
un bon rafraichissement s'impose literie linge de bain chaise autour de la piscine ,vaisselle
ect beaucoup de details dans le maintient de l'hotel allez y pour la situation .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2010

L'hotel est difficile à trouver sans GPS, nous avons tourné pendant une heure. Il est un peu perdu, contrairement à l'habitude des hotels 5*. Mais jolie surprise à l'arrivée. Nous avons été surclassés sans raison en suite. Probablement parce que c'était la saison basse et que nous venions pour la première fois. Déco sympa, baignoire en jaccuzi tip top. Rien à redire. Heureusement que l'hotel était agréable, car nous avions la malchance d'être tombés un week end 100% pluvieux. Nous avons donc pris des soins spa. La situation du spa est originale, il se trouve dans un hotel partenaire (ne pas confondre les 2 hotels qui portent presque le meme nom) situé à 5 min de route, pas difficile d'accès, mais encore faut il le trouver quand on fonctionne avec mappy. Sinon, détente agreable au spa.

PS: ça peut paraitre insignifiant, mais allez faire un détour aux toilettes près des salles de conférence. C'est complètement dépaysant! Du jamais vu.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2010

Voyage efféctué en juin 2010. Bel hotel, et si vous avez une chambre vue sur mer,la vue est superbe!

Le personnel est accueillant .

Petit déjeuner buffet excellent ( beaucoup de choix ), et le buffetmania =>repas du soir buffet à volonté) à recommander.

Un point négatif, parking payant .

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
NORMANDIE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2009

Je suis étonné des mauvaises notes données à cet hotel par certains internautes...J'ai passé trois jours dans ce hotel et je l'ai trouvé très agréable. Certes, la situation à quelques kilométres de Marbella n'est pas idéale, mais l'emplacement face à la mer reste exceptionnel. Les chambres sont agréables, les petitsdéjeunes somptueux et le cadre généralement idyllique. Le rapport qualité-prix est très bon. Je recommande volontiers et hotel. Moi-même, après un périple andalous où j'ai visité plusieurs hotels, je le désigne comme le meilleur compromis.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous venons d'abréger notre séjour à cause de cet hotel et des prestations très pauvres pour un classement 5 étoiles.
Tout d'abord, il est très mal situé par rapport à Porto Banus centre : soit vous marchez 1/4 d'heure sur le sable où vous longez une voie rapide...si vous n'avez pas de véhicule.
Seul point positif, il est face à la mer.
Je n'ai pas dormi convenablement une seule nuit pendant les 7 jours sur 9 que nous devions passés làbas. Le lit était très inconfortable.
La décoration est un peu passé, le mobilier extérieur très mal entretenu donc en mauvais état, le jaccuzzi super mais une eau proche de 40 degrés!, un personnel espagnol qui s'exprime très mal en anglais, personne ne comprend le français, l'équipement de la salle de bain est limité, la TV fonctionnait mal, suite mal insonorisée, on vous charge 7 euros pour des glaçons!!! du jamais vu?! Et attention, au moment de payer vérifier bien votre facture( des suplléments que nous n'avions pas demandés ont été insérés par ci par là). Enfin, on nous a demandé de régler notre séjour, deux jours avant notre départ sous prétexte que le montant dépassait les 2000 euros!
Habitués des grands hotels, celui ci n'a rien a voir avec un palace. Nous ne retournerons pas dans cette région, et évitez cet hotel si vous recherchez un service de qualité et un hébergement exceptionnel trop décévant.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Dublin, Ireland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Même si c'est un très bel hôtel, notre chambre était très petite et assez sombre.
Le soleil ne brillait jamais sur notre terrasse mais cela ne nous a pas dérangés.
Le petit déjeuner est incroyable, vous pouvez vraiment avoir tout ce que vous voulez alors allez-y tôt et assurez-vous d'avoir faim !

Bristol
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que notre séjour se soit bien passé, il a été entamé par le fait que certains objets ont disparu de notre chambre. On nous a dit qu’on aurait dû les mettre dans le coffre fort, ce que j’accepte jusqu’à un certain point, mais les choses qui ont été prises étaient un chargeur de camera et la carte de notre Tom Tom (GPS), ce dont nous ne nous sommes pas aperçus jusqu’à notre retour à la maison.
L’hôtel n’a pas été très utile quand nous leur avons envoyé un e-mail. Je suis d’accord avec eux, j’aurais peut-être dû mettre le TomTom dans le coffre-fort, ceci dit, je mets toujours tout hors de vue dans la valise, mais le chargeur de batterie ? Donc, mon conseil est de faire attention si vous séjournez là-bas !