“Acceuil et prise en charge très personnalisé.” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Marbella Heights Boutique Hotel

The Marbella Heights Boutique Hotel
N° 7 sur 70 Hôtels à Marbella
“Acceuil et prise en charge très personnalisé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Loin de la vie agitée de marbella, un petit hôtel exclusif avec un personnel très gentil et aux petits soins et très professionnel. À conseiller vivement pour des vacances ou un week end au calme. Une adresse où nous reviendrons avec grand plaisir. Voiture indispensable malgres la proximités de la mer.

• Séjour du juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Australia & England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits au Marbella Heights au mois d'avril et je ne lui ai trouvé strictement aucun défaut. Le service, la chambre, la cuisine et bien sûr l'emplacement, stupéfiant, étaient absolument excellents ! Nous recommandons cette villa à tous ! Merci encore à Shayne d'avoir rendu notre séjour aussi agréable !

Cambridge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons occupé deux nuits la suite Mandara, à la fin de nos vacances. C'est un hôtel superbe ! Le service est très chaleureux, nous avons été traités avec beaucoup d'égards, disons même qu'on nous a bichonnés ! La chambre était incroyable, le lit très confortable et la salle de bain immense. C'est certainement le meilleur hôtel que je connaisse en terme de service, et l'emplacement est exceptionnel.

Marlow, Bucks
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel magnifique. Le service est excellent et tous les employés sont très attentifs.

C'est vraiment un endroit spécial. Vous ne regretterez jamais d'y être allé ! Franchement, c'est un petit bout de paradis. Nous avons tout aimé de cet hôtel et nous y retournerons avec un grand plaisir. Lorena & Peter Bateman - Marlow/Bucks/Royaume Uni

Scotland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel de luxe fantastique, posté dans un cadre splendide. La décoration et l'ambiance générale sont formidables. Le personnel est très sympathique et serviable, on ne les dérange jamais. J'ai particulièrement apprécié les massages thaï que Norbi a organisés pour nous. La salle et la zone des traitements sont très jolies. Kay, le masseur, est un expert, et il appelle ça le yoga pour les fainéants. On s'étire dans des positions qu'on n'imaginait pas pouvoir prendre !

Ce petit break a été merveilleux, vraiment.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
La Villa Marbella
Hotel Claude Marbella
Hotel Claude Marbella
N° 1 sur 70 à Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
4.5 sur 5 bulles 1 538 avis
Amare Marbella Beach Hotel
Amare Marbella Beach Hotel
N° 9 sur 70 à Marbella

Vous connaissez The Marbella Heights Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Marbella Heights Boutique Hotel

Établissement : The Marbella Heights Boutique Hotel
Adresse: Balcon del Golf, Parcela 97 urbanizacion Golf Rio Real, 29603, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Marbella
N°6 des hôtels en bord de mer à Marbella
N°7 des hôtels familiaux à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Marbella Heights Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marbella Heights Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Marbella Heights Boutique
Heights Hotel Marbella