“Séjour zen”

The Marbella Heights Boutique Hotel
N° 12 sur 70 Hôtels à Marbella
“Séjour zen”
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très belle villa où vous serez au calme et complètement isolés du reste du monde. Accueil très chaleureux de tout le personnel et surtout de Maria et Mercedes. La terrasse et la piscine surplombent la mer. Jolie déco sobre et élégante. Si vous le pouvez préférez la suite aux chambres de premier prix qui sont vraiment très petites (Java). Le petit déjeuner est divin :-)

• Séjour du juillet 2013

• Finnois d'abord
Malaga, Espagne
Avis écrit le 7 avril 2013

Superbe hôtel situé à deux pas de la plus belle plage des environs de Marbella. L'accueil est parfait et le personnel est très attentionné, aux petits soins pour les clients. Il est situé à peu de kilomètres de Marbella, vraiment au calme. Il est décoré avec beaucoup goût, sans grand "tape à l’œil" comme très souvent en Espagne. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain, et la vue est très agréable.
C'est un endroit ou je reviendrai avec très grand plaisir, en weekend ou pour des vacances car nous nous sommes sentis merveilleusement bien. Ce fût un vrais "coup de foudre".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant boutique hôtel situé à seulement quelques minutes des plages et de Marbella. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais joliment décorée et bénéficiant d'une superbe vue sur la mer. Mercedes a un vrai sens de l'accueil et elle est de très bon conseil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2012

Loin de la vie agitée de marbella, un petit hôtel exclusif avec un personnel très gentil et aux petits soins et très professionnel. À conseiller vivement pour des vacances ou un week end au calme. Une adresse où nous reviendrons avec grand plaisir. Voiture indispensable malgres la proximités de la mer.

• Séjour du juillet 2012
Australia & England
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé quatre nuits au Marbella Heights au mois d'avril et je ne lui ai trouvé strictement aucun défaut. Le service, la chambre, la cuisine et bien sûr l'emplacement, stupéfiant, étaient absolument excellents ! Nous recommandons cette villa à tous ! Merci encore à Shayne d'avoir rendu notre séjour aussi agréable !

Cambridge
Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons occupé deux nuits la suite Mandara, à la fin de nos vacances. C'est un hôtel superbe ! Le service est très chaleureux, nous avons été traités avec beaucoup d'égards, disons même qu'on nous a bichonnés ! La chambre était incroyable, le lit très confortable et la salle de bain immense. C'est certainement le meilleur hôtel que je connaisse en terme de service, et l'emplacement est exceptionnel.

Marlow, Bucks
Avis écrit le 19 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel magnifique. Le service est excellent et tous les employés sont très attentifs.

C'est vraiment un endroit spécial. Vous ne regretterez jamais d'y être allé ! Franchement, c'est un petit bout de paradis. Nous avons tout aimé de cet hôtel et nous y retournerons avec un grand plaisir. Lorena & Peter Bateman - Marlow/Bucks/Royaume Uni

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
La Villa Marbella
Gran Melia Don Pepe
Gran Melia Don Pepe
N° 5 sur 70 à Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
Amare Marbella Beach Hotel
Amare Marbella Beach Hotel
N° 7 sur 70 à Marbella
Melia Marbella Banus
Melia Marbella Banus
N° 15 sur 70 à Marbella

Vous connaissez The Marbella Heights Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Marbella Heights Boutique Hotel

Établissement : The Marbella Heights Boutique Hotel
Adresse: Balcon del Golf, Parcela 97 urbanizacion Golf Rio Real, 29603, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Marbella
N°7 des hôtels familiaux à Marbella
N°11 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Marbella Heights Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marbella Heights Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Marbella Heights Boutique
Marbella Heights