“Un havre de paix à Marbella!”

The Marbella Heights Boutique Hotel
N° 12 sur 70 Hôtels à Marbella
Avis publié : 15 février 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans cette superbe maison à l'écart de tous les excès de la construction dans cette région. La vue sur mer est très agréable, l'accueil très chaleureux très différent de ce que l'on peut attendre dans un hôtel habituellement!
petit déjeuner copieux sur la terrasse et bien entendu la suite que nous occupions est majestueuse avec sa grande terrasse privative et sa surface exceptionnelle.
Bref un endroit pour vous remettre en forme!

Astuce pour la chambre : La suite est fabuleuse!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2013

Quelle formidable découverte que cet hotel charmant et cosy. Nous y avons séjourné 5 nuits, du 8 au 13 aout. Sur les hauteurs de Marbella, avec une vue imprenable sur la mer, que ce soit depuis les chambres ou de la piscine. Pour les amateurs, golf à portée de drive...
Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien, ambiance zen, décoration sobre mais chaleureuse, accueil du personnel plus que parfait et surtout tres convivial et sympathique. Chambre pas tres grande mais fonctionnelle et agréable, avec une jolie salle de bain et une literie parfaite.
Surtout ne pas oublier le petit déjeuner, servi à table, avec un choix de tout ce que vous pouviez espérer. Une voiture est conseillée pour se rendre aux plages ou dans le centre de Marbella en qq minutes. Grand merci à Mercédès, Maria et tout le staff.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Très belle villa où vous serez au calme et complètement isolés du reste du monde. Accueil très chaleureux de tout le personnel et surtout de Maria et Mercedes. La terrasse et la piscine surplombent la mer. Jolie déco sobre et élégante. Si vous le pouvez préférez la suite aux chambres de premier prix qui sont vraiment très petites (Java). Le petit déjeuner est divin :-)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 avril 2013

Superbe hôtel situé à deux pas de la plus belle plage des environs de Marbella. L'accueil est parfait et le personnel est très attentionné, aux petits soins pour les clients. Il est situé à peu de kilomètres de Marbella, vraiment au calme. Il est décoré avec beaucoup goût, sans grand "tape à l’œil" comme très souvent en Espagne. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain, et la vue est très agréable.
C'est un endroit ou je reviendrai avec très grand plaisir, en weekend ou pour des vacances car nous nous sommes sentis merveilleusement bien. Ce fût un vrais "coup de foudre".

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant boutique hôtel situé à seulement quelques minutes des plages et de Marbella. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais joliment décorée et bénéficiant d'une superbe vue sur la mer. Mercedes a un vrai sens de l'accueil et elle est de très bon conseil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Loin de la vie agitée de marbella, un petit hôtel exclusif avec un personnel très gentil et aux petits soins et très professionnel. À conseiller vivement pour des vacances ou un week end au calme. Une adresse où nous reviendrons avec grand plaisir. Voiture indispensable malgres la proximités de la mer.

• Séjour en : juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 mai 2008

Nous avons passé quatre nuits au Marbella Heights au mois d'avril et je ne lui ai trouvé strictement aucun défaut. Le service, la chambre, la cuisine et bien sûr l'emplacement, stupéfiant, étaient absolument excellents ! Nous recommandons cette villa à tous ! Merci encore à Shayne d'avoir rendu notre séjour aussi agréable !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
À 4,1 km
Melia Marbella Banus
N° 16 sur 70 à Marbella
À 5,4 km
Hotel Vincci Seleccion Estrella del Mar

Vous connaissez The Marbella Heights Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Marbella Heights Boutique Hotel

Adresse: Balcon del Golf, Parcela 97 urbanizacion Golf Rio Real, 29603, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Marbella
N°6 des hôtels familiaux à Marbella
N°11 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie de prix : 108€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Marbella Heights Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marbella Heights Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Marbella Heights Boutique
Heights Hotel Marbella