The Marbella Heights Boutique Hotel
N° 10 sur 70 Hôtels à Marbella
Cesson, France
“Top !”
Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil chaleureux , Mercedes et Carlos sont des plus agréables , toujours au petits soins . Le cadre est reposant dans une demeure de rêve .En retrait de Marbella et de son agitation , nous avons profité pleinement du calme de l hôtel .
Sans oublié le confort des chambres et la qualité du petit déjeuner .
Il fut bien difficile de quitter nos hôtes et ce petit paradis .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Kamouraska, Canada
Avis écrit le 1 mars 2014

Mercedes et son équipe sont des hôtes formidables et le lieu est enchanteur. Nous avons réellement beaucoup apprécié notre passage dans ce petit hôtel fort sympathique. Le fait qu'il soit éloigné de la ville à été pour nous un avantage. Nous recommandons sans hésiter cet endroit.

Astuce pour la chambre : Notre chambre avait un petit balcon attenant ce qui permettait de profiter pleinement de la vue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 février 2014

Nous venons de passer 5 nuits dans cette superbe maison à l'écart de tous les excès de la construction dans cette région. La vue sur mer est très agréable, l'accueil très chaleureux très différent de ce que l'on peut attendre dans un hôtel habituellement!
petit déjeuner copieux sur la terrasse et bien entendu la suite que nous occupions est majestueuse avec sa grande terrasse privative et sa surface exceptionnelle.
Bref un endroit pour vous remettre en forme!

Astuce pour la chambre : La suite est fabuleuse!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 30 août 2013

Quelle formidable découverte que cet hotel charmant et cosy. Nous y avons séjourné 5 nuits, du 8 au 13 aout. Sur les hauteurs de Marbella, avec une vue imprenable sur la mer, que ce soit depuis les chambres ou de la piscine. Pour les amateurs, golf à portée de drive...
Tout y est fait pour que l'on s'y sente bien, ambiance zen, décoration sobre mais chaleureuse, accueil du personnel plus que parfait et surtout tres convivial et sympathique. Chambre pas tres grande mais fonctionnelle et agréable, avec une jolie salle de bain et une literie parfaite.
Surtout ne pas oublier le petit déjeuner, servi à table, avec un choix de tout ce que vous pouviez espérer. Une voiture est conseillée pour se rendre aux plages ou dans le centre de Marbella en qq minutes. Grand merci à Mercédès, Maria et tout le staff.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très belle villa où vous serez au calme et complètement isolés du reste du monde. Accueil très chaleureux de tout le personnel et surtout de Maria et Mercedes. La terrasse et la piscine surplombent la mer. Jolie déco sobre et élégante. Si vous le pouvez préférez la suite aux chambres de premier prix qui sont vraiment très petites (Java). Le petit déjeuner est divin :-)

• Séjour du juillet 2013
Malaga, Espagne
Avis écrit le 7 avril 2013

Superbe hôtel situé à deux pas de la plus belle plage des environs de Marbella. L'accueil est parfait et le personnel est très attentionné, aux petits soins pour les clients. Il est situé à peu de kilomètres de Marbella, vraiment au calme. Il est décoré avec beaucoup goût, sans grand "tape à l’œil" comme très souvent en Espagne. Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bain, et la vue est très agréable.
C'est un endroit ou je reviendrai avec très grand plaisir, en weekend ou pour des vacances car nous nous sommes sentis merveilleusement bien. Ce fût un vrais "coup de foudre".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans ce charmant boutique hôtel situé à seulement quelques minutes des plages et de Marbella. Notre chambre n'était pas très spacieuse mais joliment décorée et bénéficiant d'une superbe vue sur la mer. Mercedes a un vrai sens de l'accueil et elle est de très bon conseil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marbella
La Villa Marbella
Hotel Claude Marbella
Hotel Claude Marbella
N° 1 sur 70 à Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa Marbella
Puente Romano Beach Resort & Spa...
N° 6 sur 70 à Marbella
4.5 sur 5 bulles 1 598 avis
Amare Marbella Beach Hotel
Amare Marbella Beach Hotel
N° 7 sur 70 à Marbella

Vous connaissez The Marbella Heights Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant The Marbella Heights Boutique Hotel

Établissement : The Marbella Heights Boutique Hotel
Adresse: Balcon del Golf, Parcela 97 urbanizacion Golf Rio Real, 29603, Marbella, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Marbella
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Marbella
N°7 des hôtels familiaux à Marbella
N°9 des hôtels en bord de mer à Marbella
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Marbella Heights Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Marbella Heights Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Marbella Heights Boutique
Marbella Heights