“Un petit coin de Paradis !”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Tiphareth

Villa Tiphareth
Dijon, France
“Un petit coin de Paradis !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

La Villa Tiphareth offre un cadre idéal pour se ressourcer. Une semaine de détente dans ce cadre exceptionnel qui abrite chambres et suites très bien entretenues. Extérieurs dépaysants.
Martine en hôte très professionnelle et toujours à l'écoute, bonne conseillère tant pour les sites à visiter, les restos, marchés, etc...
Très bonne ambiance entre résidents et une multitudes d'endroits discrets pour se prélasser avec son conjoint. Rien ne manque, tout a été pensé pour nous rendre le séjour des plus agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Étant de passage à Marbella,nous avons séjourné 1 nuit dans cet endroit, hors saison. Rien à redire sur l'environnement , calme, situé dans un lotissement à l'extérieur de la ville; mais pas facile à trouver sans GPS. L'accueil était très sympathique avec un jardin très bien aménagé et agrémenté d'une belle piscine.
Juste quelques chambres autour de la maison avec accès direct dans le jardin.
Mais, quelques désagréments qui nous amènent à penser que pour 1 nuit on peut s'en accommoder mais pour un séjour plus long et surtout en pleine saison, cela peut être dérangeant. Très mauvaise isolation phonique entre les chambres qui laisse vraiment passer tous les bruits et surtout bruits dans les canalisations d'eau ( chasse de WC, robinets, douches..) : on a l'impression d'être dans la salle d'eau des voisins et cela devait être la même chose pour eux. En pleine occupation je crains aussi beaucoup de promiscuité dans le jardin et la piscine.
Si vous avez une voiture, pas de parking ; il faut se garer dans la rue qui est assez étroite et peu de place. Le petit-déjeuner servi près de la piscine était peu varié, bien inférieur aux hôtels que nous avions fréquentés les jours avant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est avec plaisir que je retournerai dans ce lieu plus que magique.

Martine est une personne chaleureuse avec ses convives.
Tout est fait pour que notre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Grâce à cette hôte nous avons pu voir tout ce qui est utile à voir.

Le cadre est idyllique, les chambres sont propres, décorées avec gout et confortable.

C'est le lieux parfait pour passer d'excellente vacances.

Ne passez pas à coté...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

La villa Typhareth on s'y pose en douceur, grâce à un accueil chaleureux de Martine et Mike que nous avons grandement apprécié lors de notre semaine.
Une oasis aux portes de Marbella, aménagé avec goût par la maitresse de ces lieux. Vous n'aurez pas besoin de vos bouquins touristiques pour découvrir les plus beaux endroits et les bon conseils gastronomiques.
Nos hôtes sont à eux deux un véritable guide touristique 5 étoiles !!!
Nous vous conseillons de vous y rendre et d'en profiter sans MODERATION
Nous profitons de leur dire un grand merci et leur indiquer que le petit cadeau qu'ils nous ont fait lors de notre départ, a bien pris racine à Marseille et que nous avons un peu de chez vous, chez nous pour cet hiver. Merci et on reviendra ...

Astuce pour la chambre : Pour les avoir toutes visitées, rien à dire. Tout sera qu'une question de gout pour la déco ou d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nohanent
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Tout est parfait à la Villa Tiphareth ! L' accueil chaleureux de Martine et Mike, l'histoire de ce lieu magnifique aménagé avec un goût exquis, la quiétude et la sérénité qui y règnent tout au long de la journée. Nous avons pu découvrir les alentours de Marbella grâce aux conseils de nos hôtes et profiter d'excellents restaurants et bars à tapas !
Nous ne pouvons que recommander ce petit coin de paradis...on ne peut pas être déçu ! Christèle, David et Valentin.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes et inspirées d'un coin du monde...mention spéciale pour LA SUI...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Malmedy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Un havre de paix à quelques km de l'effervescence de Marbella.
L'accueil de Martine et Mike est très chaleureux ( bouteille d'eau au frais, plan de Marbella, adresses sympas, serviettes de plage...).
On s'y sent tout de suite bien !
Le petit déjeuner est simple mais charmant puisque servi au bord de la piscine.
Le dicton du jour nous rappelle combien la vie est belle !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons eu la chance de séjourner à la villa tiphareth avec nos enfants au mois de juin.c' est un endroit magnifique ,La décoration est très soignée ,et surtout c' est d une propreté impéccable .Martine et Mike sont particulièrement attentifs à ce que leurs clients se sentent parfaitement bien .martine donne de très bons conseils , pour visiter les alentours , ainsi que des endroits sympas pour prendre un verre ou déguster des tapas , ou du poissons frais .Mike quand à lui à toujours une anecdocte à nous faire partager ,pour nous faire rèver; voyager ect .... en bref tout était parfait .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille