“Le top des hôtels chics à Marbella”

Hotel Claude Marbella
N° 1 sur 71 Hôtels à Marbella
london
“Le top des hôtels chics à Marbella”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un petit hôtel fantastique situé dans la vieille ville très dynamique de Marbella, à l'écart des bandes de fêtards ! Le bâtiment est du XVIIe siècle mais la décoration élégante et design est intemporelle. Les chambres sont climatisées et pourvues d'écrans plats, de SoundDocks pour iPod, de produits Molton Brown, etc etc ; le restaurant "Le Bijou" (7 tables) est un must pour les gourmets.

La cuisine est de qualité supérieure, les prix sont abordables et il y a des vins excellents (demandez la cuvée galicienne du patron) !

Cet endroit est vraiment une perle rare, et la zone est très tranquille ! C'est particulièrement calme et relaxant.

J'ai adoré chaque seconde passée là !

• Hébreu en 1er
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment le petit hôtel le plus beau et le plus luxueux de la côte ! L'hôtel Claude et le restaurant "Le Bijou" (c'est un chef allemand avec une étoile Michelin qui est aux fourneaux) sont véritablement une nouvelle référence dans la catégorie des hôtels de charme !

Desi et son équipe sont absolument merveilleux ! Le service est exemplaire !

Ils sont tous très attentifs et grâce à eux nous nous sommes sentis comme chez nous dès que nous avons franchi le seuil ! En fait, un des trois jours que nous avons passés là, nous n'avons même pas quitté l'hôtel ! Nous avons pris un brunch sur la terrasse, puis fait une pause détente (chambre et terrasse, avec un livre et un Albarino maison délectable), puis dégusté un dîner gastronomique comprenant cinq plats, puis... Que demander de plus, quand on part en week-end sans les enfants ?

Oubliez l'image "Costa del Sol minable" ! L'emplacement de l'édifice, qui date du 17e siècle, est parfait, au cœur du Casco Antiguo (la vieille ville) de Marbella. Comme la rue est piétonne, vous aurez peut-être du mal à vous garer juste en face, mais le parking le plus proche n'est qu'à 2 minutes. L'hôtel Claude est le lieu idéal pour connaître l'Espagne authentique. Il mélange harmonieusement une architecture et des matériaux traditionnels à une décoration ultra chic. La plage n'est qu'à cinq minutes de marche. Desi, j'espère vraiment que vous trouverez le temps d'écrire le scénario de "Hôtel Claude" ! Je suis sûr que ce sera un succès ! Mais, comme dans votre établissement, vous devrez être à la fois la scénariste, la productrice, la réalisatrice et l'actrice principale !

On se voit en septembre !

Peter Kovac

Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons passé deux jours ici pour la St Valentin. C'est un hôtel stupéfiant. Il est très bien situé et notre chambre, splendide, était très confortable. Elle se trouvait au dernier étage, à côté de la porte qui mène à une fabuleuse terrasse. Heureusement c'était l'hiver, et il n'y avait pas grand monde qui s'y aventurait. Mais l'été, je me demanderais peut-être si cette position ne peut pas occasionner de la gêne.

Le restaurant, minuscule, est fantastique. Nous n'avions jamais aussi bien mangé dans le sud de l'Espagne, où nous vivons tous deux. Chaque bouchée du repas, constitué de cinq plats, était succulente. La compote de figues et le fromage, la sauce thaï infusée avec le saint-pierre, le pain fait maison, les olives, les soins et l'attention du chef, la qualité des ingrédients et le mélange des saveurs... tout cela, entre autres choses, a conféré à cette expérience quelque chose de magique. Il y a aussi une cave à vin formidable, mais toutes les bouteilles que nous y avons vues ne figuraient pas sur la liste.

Cet endroit vaut le déplacement, ne serait-ce que pour une nuit !

london
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Enfin un petit hôtel de qualité à Marbella ! J'étais tenté de garder secret ce petit bijou... Vivement recommandé.

Staffordshire England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel Claude est un établissement de luxe magnifiquement rénové, situé au cœur de la vieille ville de Marbella. Les 7 chambres qu'il compte, toutes différentes, sont somptueusement décorées dans le style contemporain. Le petit salon et la salle à manger sont extraordinairement élégants, et eux aussi de style moderne. A notre arrivée, Dessie nous a accueillis avec enthousiasme et offert des verres de Cava. Sa fierté et son enthousiasme pour ce nouvel hôtel sont contagieux ; il est nouveau mais le bâtiment appartient à la famille depuis des années, en fait il a longtemps été un lieu d'accueil et de réunion pour les artistes bohème et les chanteurs d'opéra - dont la belle-mère de Dessie - mais quand celle-ci est morte il a commencé à se délabrer. La rénovation minutieuse a transformé ces lieux en un hôtel de charme élégant offrant tout le raffinement des 5 étoiles de Marbella, mais surtout le côté intime et chaleureux propres à un petit hôtel de luxe. Nous avons eu l'impression d'avoir le privilège d'être invités chez un particulier, sentiment renforcé par le dîner que nous avons pris ce soir-là (5 plats, prix raisonnable) et qui ferait rosir de honte bien des restaurants Michelin. Le service était excellent, l'hospitalité de première classe et je n'hésite pas à recommander cet hôtel. Merci à Dessie et au personnel, qui ont rendu ce séjour si confortable. Bonne chance pour cette nouvelle aventure et pour votre scénario (demandez-lui des détails devant un verre de bon vin !). Ann et Chris Watson - Kings Bromley, Staffordshire, Royaume Uni