“Le meilleur restaurant de Marbella”
Avis sur Zozoi

Zozoi
Réservez avec
Zozoi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 101 sur 1 379 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Casablanca, Maroc
“Le meilleur restaurant de Marbella”
Avis écrit le 25 mars 2013

Il s'agit tout simplement du meilleur restaurant de Marbella. Une cuisine raffinée et délicieuse! Rien à dire! Excellent service, cadre très agréable (terrasse intérieure), ambiance exceptionnelle. j'ai vraiment hâte d'y retourner prochainement. Un très grand bravo à toute l'équipe!

• Visité en juin 2012

Marbella, Espagne
“Cuisine française belge au coeur de Marbella”
Avis écrit le 23 novembre 2012

En été demander à être assis ds le patio. Très bon service. Plats variés et gouteux. A essayer vivement

Genève, Suisse
“Bistronomique...”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Probablement une des meilleures adresses du centre historique de Marbella. Terrasse sympathique. Service soignée. Belle carte. A recommander.

Visité en novembre 2012
Lasne, Belgique
“très bien mangé !!!”
Avis écrit le 5 novembre 2012

la nourriture sort de l'ordinaire,c'est original et délicieux ! le personnel est très gentil et parle français et anglais !
La carte aussi est en 3 ou 4 langues !l'endroit est sympa malgré une décoration pas top ! c'est notre best off de la semaine ! si vous avez l'occasion essayez le king crabe : un vrai délice et comme dessert ,un pavlova :meringues-fruits rouges !!! délicieux !!! nous étions 8 et tous ravis !!! j'y retournerai ...

Visité en octobre 2012
Marbella, Espagne
“delicieux comme toujours!”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons tres bien diner. Focaccia en entree a partager puis la dorade (suggestion du jour) garnie de ratatouille et de Safran. Le vin rouge de la maison etait delicieux. Un petite note negative le service fut lent.
J aime beaucoup leur desserts mais la je dois dire que j en pouvais plus!
On reviendra c est sur.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Zozoi ont aussi consulté

Vous connaissez Zozoi ?