“Nouvelle direction mais pas de changement ...”
Avis sur Zozoi

Zozoi
Réservez avec
Zozoi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 1 481 Restaurants à Marbella
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 31 mars 2013

Nous avions essayé le Zozoï en novembre 2012 et avions été enchantés tant par l'accueil, le service efficace, la déco sympa et l'assiette aussi copieuse que gouteuse ! Nous y sommes retournés hier et malgré le changement de direction rien n'a changé. Amateurs de ribs vous serez comblés : ils sont excellents !!!

Avis publié : 25 mars 2013

Il s'agit tout simplement du meilleur restaurant de Marbella. Une cuisine raffinée et délicieuse! Rien à dire! Excellent service, cadre très agréable (terrasse intérieure), ambiance exceptionnelle. j'ai vraiment hâte d'y retourner prochainement. Un très grand bravo à toute l'équipe!

Avis publié : 23 novembre 2012

En été demander à être assis ds le patio. Très bon service. Plats variés et gouteux. A essayer vivement

Avis publié : 21 novembre 2012

Probablement une des meilleures adresses du centre historique de Marbella. Terrasse sympathique. Service soignée. Belle carte. A recommander.

Avis publié : 5 novembre 2012

la nourriture sort de l'ordinaire,c'est original et délicieux ! le personnel est très gentil et parle français et anglais !
La carte aussi est en 3 ou 4 langues !l'endroit est sympa malgré une décoration pas top ! c'est notre best off de la semaine ! si vous avez l'occasion essayez le king crabe : un vrai délice et comme dessert ,un pavlova :meringues-fruits rouges !!! délicieux !!! nous étions 8 et tous ravis !!! j'y retournerai ...

Les voyageurs ayant consulté Zozoi ont aussi consulté

Vous connaissez Zozoi ?