“La classe”

Restaurante Da Bruno a Cabopino
Réservez avec
Restaurante Da Bruno a Cabopino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 1 468 Restaurants à Marbella
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Avis publié : 14 juillet 2014

Des plats succulents avec un service parfait, surtout à votre 2ème visite !! mets de poisson et spécialités italiennes. En fin de semaine il est vivement conseillé de réserver.

Écrire un avisAvis (1 026)

Avis publié : 11 avril 2014

nous y allons +/- 5 fois par ans et on a trouvé que le service est de moins en moins bon.... le cadre a besoin de rafraîchissement il n'y a personne qui connais bien les vins

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Je connais très bien et y vais assez souvent dans l'année habitant à côté , bonne ambiance très connu pour ses pizzas, quand a sa cuisine vaut mieux rester dans les plas italiens.Je trouve les vins très chers pour l'Espagne, cadre oasien très agréable .Je parle ici du restaurant à Cabopino car des Da Bruno il y en a plusieurs à Marbella, a visiter.Robert .D

Avis publié : 4 juillet 2013

Cela fait plus de 10ans que nous allons à Marbella et ne pouvons nous passer de ce restaurant vraiment super. On y retourne chaque fois avec plaisir car on s'y sent vraiment en vacances. Préférer une table dehors!! Accueil sympa , cadre super et nourriture sans reproche. À conseiller le risotto aux fruits de mer......un régal. Les pizzas valent aussi le detour. Convient aussi bien en famille qu'en couple ou entre amis.

Avis publié : 20 février 2013 par mobile

Du bon italien non gastronomique dans une ambiance sympa. Service agréable . Prix correctes. Accès très facile depuis la carretera.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Da Bruno a Cabopino ont aussi consulté

Marbella, Costa del Sol

Vous connaissez Restaurante Da Bruno a Cabopino ?