“déjeuner des plus agréable 07/01/02019.”

Merendero El Patati
Classé n° 91 sur 875 Restaurants à Torremolinos
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 janvier 2019

Arrivés vers 16h nous avons déjeuner alors que le personnel était très sollicité par cette fin de service. Nous avons été très agréablement surpris par l'amabilité et la prévenance de tous les intervenants.
Evidemment la nourriture était bonne et la convivialité réciproque .
Ils nous ont même offert le petit verre final de l'amitié pour une facture raisonnable pour 2: tortilla,moules, 1 bouteille de barbillon (pas une demie) ,frites, café thé =31,50€.

Le repas s'est terminé par des poignées de mains avec sourires.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Restaurant situé sur la plage de La Carihuela. Nourriture typique espagnole exceptionnelle. Desserts savoureux préparés par la chef. Personnel plus que aimable et sympathique. Très propre. À tester absolument.
Possibilité de louer un transat sur la plage et d'avoir des boissons et plats sur la plage. Vue exceptionnelle. Prix abordables.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Le service est parfait. Les tables bien tenues et l'ensemble du restaurant est propre. Nous y sommes allés plusieurs fois avec des amis espagnols qui ont convenu que la nourriture est excellente.
Merci à notre serveur Frank pour sa gentillesse et son professionnalisme !
Prendre les sardines grillées, elles sont à tomber!

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 3 février 2016

Nous avons essayé deux fois ce restaurant. La première fois, un dimanche: bondé et malgré tout un service impeccable! Les serveurs courraient en tous sens mais toujours à bon escient, certainement plus de 100 personnes et un service rapide.
La seconde fois en semaine (beaucoup plus calme), nous fûmes très surpris de nous apercevoir que le garçon nous avait reconnu, il s'adressa à nous directement en français, nous demanda si nous souhaitions la même table, le même vin et se souvint même de la façon dont nous avions payé la première fois.
De vrais et grands professionnels tant en cuisine qu'en salle qui vous offrent des produits de qualité (essentiellement produits de la mer) et à des prix très attractifs.
Une adresse à recommander.

Date de la visite : janvier 2016
Avis publié : 26 octobre 2015

seul bémol, il n'y a pas de terrasse, les connaisseurs y retournent souvent. Personnel sympa et qui parle français en plus. Excellente paëlla, 25 eur pour 2 !. Nous avons attendu 30 min; oui elle est préparée à l'instant ! nous y avons aussi dégusté les tapas. Wifi disponible gratuit

Date de la visite : octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté Merendero El Patati ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Merendero El Patati ?