“Très bon.”

Familia Amillo CB.
Classé n° 88 sur 877 Restaurants à Torremolinos
Avis publié : 4 avril 2019 par mobile

Produits frais et cuisine maison. Accueil sympathique des patrons. Nous y avons déjeuné plusieurs fois dans la semaine ( palourdes, calamars, paella), un régal.

Date de la visite : avril 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Un restaurant
EXTRAORDINAIRE & EXCELLENT
Un accueil super sympa
Cela fait quatre ans que nous venons ici et la qualité de la nourriture est irréprochable
Cesar est un Caballero « muy sympatico »
C’est un restaurant à faire en famille à prix tout à fait abordable
Par contre, prévenez les pour avoir une table en bord de mer. Il y a une brise très douce et très agréable pour déjeuner
Un grand Merci pour ces délicieux moments

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Nous y avons dîné avec nos deux enfants. On avons pris des gambas en entrée et en plat des calamars et des scampis. Les plats sont très bons et nous avons été agréablement surpris par l'addition. Les serveurs sont agréables et font l'effort de parler en français (l'un d'entre eux est français et nous a beaucoup aidé). Par ailleurs, nous avons été très bien conseillé pour le plat des enfants.
Petit point d'amélioration : l'entrée et le plat nous ont été servis en même temps.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Paella délicieuse !
Vin blanc délicieux !
Jus d'Orange pressé trop bon !
Bref, on a vraiment bien mangé.
Serveurs un peu grognons mais tout le même très gentils.
Je recommande

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Restaurant donnant sur la plage. On pourrait se dire tient un restaurant comme tant d’autres « piège à touristes » et bien non pas du tout !!!! On y mange très bien, le poisson est délicieux et frais, le service impeccable. Les transats vraiment pas chers 4 euros la journée.
Belle découverte, je vous le conseille.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Familia Amillo CB. ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Familia Amillo CB. ?