“A voir!”

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 153 votes utiles
“A voir!”
Avis écrit le 9 août 2014

Un spectacle de danse flamenco, vraiment typique du pays. Nous avons vraiment aimés le spectacle, les danses et les costumes, un incontournable en Espagne!
Le seul bémol, très petit endroit, les chaises sont cordés et il y a peu de tables. Le service y est très bien.

Visité en mai 2014

Crach, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“une soirée inoubliable”
Avis écrit le 1 juillet 2014

une soirées géniale, avec un spectacle de flamenco authentique, ainsi que des chants gitanes.
deux heures de spectacle féérique.

Visité en juin 2014
Laval, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Belle soirée”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Je donne mon avis d'une touriste qui ne connaît rien du flamenco .....j'ai passer une excellente soirée. J'ai trouver le spectacle très beau et intense, les danseurs excellent et touchant. Je ne regrette pas d'y être aller. Je trouvait en plus , puisque c'était dans un sous sol, cela semblait être encore plus intime et de tradition. J'ai vraiment embarqué dans le spectacle .

Visité en juin 2014
Falardeau
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très décevant”
Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un spectacle de danse amateur à mon avis Les chaises dans la salle sont inconfortables, et le coût du spectacle à 30 euros est beaucoup trop élevé J'ai vu 2 autres spectacles à Grenade beaucoup plus professionnel à moindre coût .Aux amateurs de Flamenco ,je ne recommande pas du tout .

Visité en avril 2014
Chaumont, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“spectacle de flamenco à voir”
Avis écrit le 1 novembre 2013

spectacle époustouflant, je le recommande vivement, nous avons passé une très bonne soirée,
seul hic,la taverne de PEPE LOPEZ est à plus de 3 km de notre hôtel et nous avons dû faire le trajet aller/retour à pied. Un ramassage devant les hôtels apporterait peut être plus de spectateurs, surtout les personnes ayant des difficultés à se déplacer.
Toutefois, le retour à plus de minuit et demi à l'hôtel a été agréable vu la température très douce.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Taberna Flamenca Pepe Lopez ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Taberna Flamenca Pepe Lopez ?