“Appartement proche de la gare et de la mer.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Salón
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Navigator...
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Appartement proche de la gare et de la mer.”
Avis écrit le 14 janvier 2019 Séjour en janvier 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Chouette appartement propre et bien agencé à 10mn de la gare et 700 mètres de la mer et une très belle vue depuis le balcon.
Nous y avons séjourné en janvier donc période un peu plus fraîche et plus humide qu’en été. La climatisation centralisée dans le séjour ne suffit pas pour vraiment chauffer les chambres on ne l’a laissait pas non plus tourner 24/24 mais il y a des couettes et des couvertures à dispo. Petit bémol le canapé lit du séjour n’est pas très confortable si on veut se relaxer devant la télévision.
Merci à Miguel et son épouse pour l’accueil.

Date du séjour : janvier 2019
hichem68f...
“Je recommande”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en mars 2018

Je recommande cet appartement proche de toutes commodités la plage à 700 mètre à côté de la station de métro très confortable pour 6 personnes propriétaire très gentil et très à l'écoute de ses clients je le remercie de nous avoir fait passer de super vacances nous reviendrons dans cet appartement

Date du séjour : mars 2018
HOA T
BROSSARD
“bien”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

le bol de toilette a un probleme a etre regle , le frigo il faut corriger car le froid ne monte pas
mais a part de ca tout est correct

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Alex M
“Appartement très confortable, bien équipé et parfaitement situé”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement de Miguel est très confortable, très propre et bien équipé. Son emplacement est excellent, tant par rapport à la plage qu'à sa proximité avec Malaga que l'on peut facilement rejoindre en train (la gare est à deux pas et le train très facile à utiliser) ou en voiture. Miguel nous a accueillis très gentiment bien que nous soyons arrivés très tard dans la soirée. La communication avant notre arrivée s'est très bien passée.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 13 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en août 2014

Date du séjour : août 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer