“Un peu excentré, mais du personnel plein de bonne volonté et un service de navette” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zen Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Zen Airport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zen Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   De Los Fresnos 9 | Urb. El Pinar, 29620 Torremolinos, Espagne   |
N° 50 sur 73 hôtels à Torremolinos
Canton de Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2015

personnel super gentil , sans compter qu'ils communiquent aussi en français. j'ai été agréablement surprise par les navettes gratuites pour différents endroits et différentes heures, piscine à 28° en novembre, j'ai apprécié la tv avec 3 chaînes françaises pour le soir, j'ai détesté les petits déjeuners sous plastique des 5 premiers jours mais miracle à partir du 10 super petit déj , et alors si vous êtes en demi pension vous avez intérêt d'être porté sur les pâtes et les pizzas mais cela est bien précisé c'est de ma faute, moi qui voulait faire une cure de poisson.....mais à 15h en ville pas envie ni l'habitude de manger.je pense qu'une mini carte poisson serait une bonne surprise au moins à proposer aux clients qui restent 8 jours
wifi à la réception payant et il faut avoir casque et micro à soi

Astuce pour la chambre : Contente de ma chambre j'étais au RDC joli petit coin avec chaises longues mais jamais le sole...
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en solo

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

Accueil fort agréable, la jeune fille parlait français et était agréablement souriante et serviable. Par contre l'hôtel est propre certes mais que pour une voire 2 nuits. Il est excentré et de la ville de Torremolinos et de celle de Malaga et même de la plage de Torremolinos.
Il y a une navette mais a certaines horaires.
L'arrêt de bus est assez éloigné quand même. Le petit déjeuner est degueux. Prenez-le a l'extérieur Ca ne coûte vraiment pas cher, pour 3€ vous aurez grand café et croissant (très bon!)
La navette est fort agréable et les chauffeurs adorables

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Plougonvelin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2015

Hotel à réserver que pour une nuit.
Chambre bruyante et mal isolée, climatisation bruyante.
Loin des animations de la ville.
Petit déjeuner sans saveur avec des viennoiseries sous emballage plastique.
seule la piscine tire son épingle du jeu

• Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2015 par mobile

Chambre petites et suffisamment propres (je suis particulièrement maniaque), mais l'hôtel à une piscine et une salle de sport. L'accueil est sympathique et serviable, dans plusieurs langues. Le vrai plus c'est que c'est à deux pas de l'aéroport en voiture, il y a des navettes gratuites mises à disposition par l'hôtel. C'est idéal si on ne veut pas payer trop et être quand même bien la nuit avant de prendre l'avion.

Séjour du septembre 2015 - voyage en amoureux
Geispolsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit de transit après avoir séjourné dans plusieurs villes andalouses. Y avons particulièrement apprécié la gentillesse du personnel, le restaurant et la navette vers l'aéroport. Les chambres sont correctes et propres. A recommander !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2015

Accueil de la réception , décoration chambre , superficie .Petite trousse de toilette complète à disposition , bouilloire pour café ou thé , petite table à l'extérieur en face de chaque chambre. Service de navette gratuite Aéroport .Piscine , parking fermé par portail .Rapport qualité prix pour un 3 *.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Orbe, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2015

Restaurant zéro, tu prends une lasagne Findus congelée, tu la réchauffe et tu la vend 10 Euro, le service pas mal mais débordé, le billard ne va plus, la piscine et chaude mais elle pique les yeux et fait des allergies, la climatisation de la chambre fait du bruit, la douche à de la moisissure et fuit, les toilettes refoule est fait des mauvaises odeurs ! et surtout ne donner rien à laver car pour un sac de sous vêtement j'ai du payer 58 euro... la femme de ménage fait très bien son travail et le service de bus fonctionne bien mais il ne faut pas être pressé 10 minutes de retard. mieux vaut marcher un bout et prendre le bus 110.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Zen airport H, Community Manager de Hotel Zen Airport, a répondu à cet avis, 24 juillet 2015

Cette critique négative ne nous surprend pas car vous nous aviez clairement communiqué que vous alliez écrire des opinions « lamentables » sur Internet si nous vous faisions payer le service de blanchisserie de votre linge, qui devaient être « selon vous » inclus dans le prix de la chambre.

Nous vous avions informé que ce service n’était pas inclus avant même d’envoyer vos vêtements à la blanchisserie. Pour cela, une grille avec tarifs, est mise à disposition dans chacune de nos chambres.

D’autre part, ce qui nous surprend, c’est la critique sur notre service de restauration car vous même n’y êtes pas allé durant votre séjour. En référence à votre commentaire, nous offrons à nos clients des installations hautes gammes, ceci étant manifesté par les commentaires positifs et agréables de nos clients.
Prices are for 1 room, 2 adults