Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, professionalisme de la part du personnel.
En particulier Adrian, toujours disponible et heureux de nous parler en français.
Également Casimir le sicilien à la réception et Miguel Angelo au petit déjeuner.
Nous y sommes restés 2 semaines et nous avons passé d'agréables vacances.
Rachid & Mireille

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Zen Airport H, Community Manager de Hotel Zen Airport, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos paroles et votre appréciation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et notre personnel vous a fait sentir si bien.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.

Salutations

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Accueil limite désagréable. Alors que nous sommes sur place, on nous conseille de passer par booking ! Et on nous réclame 7€ de parking. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de L’aéroport qui est situé à 6kms. Donc entre 20 et 30mns suivant circulation. La navette « gratuite » pour l’ aéroport est au bon vouloir du chauffeur qui est lui désagréable. La piscine ressemble à un pédiluve (eau totalement trouble). La literie est moyenne. Chambre absolument pas insonorisée et des défauts sont apparent (fils électrique sortant du mur, rouille dans la baignoire...).
Hôtel à déconseiller fortement même pour une étape.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Passé une nuit pour la navette accueil sympathique chambre propre bon concept petit bémol le frigo ne fonctionnait pas et sentait mauvais pour le reste rien à dire à refaire pour quelques jours pour mieux découvrir les plages et mieux profiter des services de l hotel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Bien situé pour joindre l'aéroport, cet hôtel a une navette gratuite qui vous y amène en un quart d'heure. Il y a aussi un parking fermé pratique. En revanche, au niveau des chambres, l'isolation thermique et phonique c'est pas top! Si vous êtes allés en Californie, on dirait ces motels américains bas de gamme. C'est propre, sans plus. Nous n'avons pas mangé sur place.
Mais vu la situation géographique et le prix des chambres, c'est un bon compromis pour y passer une nuit et prendre l'avion.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Hôtel difficile à trouver caché derrière un pont dans des petites allées.
A la réception j ai eu droit à une chambre de bonnes qui ce trouve derrière l hôtel en utilisant une rampe.( Ch.311).
La chambre est petite mais rénovée quand a la propreté il faut faire un effort. Il y'a climatiseur plus tv et séchoir.
La chambre 311 SE trouve sur la cuisine en bas de la fenêtre de la chambre il y'a un moteur qui évacue l odeur de la cuisine qui fait beaucoup de bruit + 8 moteurs de climatiseur qui dérangent toute la nuit et beaucoup de brouhaha des voyageurs sur le parking.
J ai demandé à 2 reprises à la réception de l hôtel de changer de chambre sans succès et j ai faillit louper l avion car ils m ont pas réveillé.
L odeure suffocante des égouts à partir de minuit ne m as pas laisser dormir.
Attention à la chambre 311.
La piscine était fermée. Le parking 7 €. Le coffre 2€.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo