Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (549)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
549 résultats
Note attribuée
183
171
94
39
62
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
183
171
94
39
62
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 549
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux, professionalisme de la part du personnel.
En particulier Adrian, toujours disponible et heureux de nous parler en français.
Également Casimir le sicilien à la réception et Miguel Angelo au petit déjeuner.
Nous y sommes restés 2 semaines et nous avons passé d'agréables vacances.
Rachid & Mireille

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci rachidnaamoune65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Zen Airport H, Community Manager de Hotel Zen Airport, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Merci beaucoup pour vos paroles et votre appréciation. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et notre personnel vous a fait sentir si bien.

Nous espérons vous revoir lors de vos prochaines vacances.

Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Accueil limite désagréable. Alors que nous sommes sur place, on nous conseille de passer par booking ! Et on nous réclame 7€ de parking. Nous avions choisi cet hôtel pour sa proximité de L’aéroport qui est situé à 6kms. Donc entre 20 et 30mns suivant circulation. La navette « gratuite » pour l’ aéroport est au bon vouloir du chauffeur qui est lui désagréable. La piscine ressemble à un pédiluve (eau totalement trouble). La literie est moyenne. Chambre absolument pas insonorisée et des défauts sont apparent (fils électrique sortant du mur, rouille dans la baignoire...).
Hôtel à déconseiller fortement même pour une étape.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci cc2702
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Passé une nuit pour la navette accueil sympathique chambre propre bon concept petit bémol le frigo ne fonctionnait pas et sentait mauvais pour le reste rien à dire à refaire pour quelques jours pour mieux découvrir les plages et mieux profiter des services de l hotel

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Titidodo123
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Bien situé pour joindre l'aéroport, cet hôtel a une navette gratuite qui vous y amène en un quart d'heure. Il y a aussi un parking fermé pratique. En revanche, au niveau des chambres, l'isolation thermique et phonique c'est pas top! Si vous êtes allés en Californie, on dirait ces motels américains bas de gamme. C'est propre, sans plus. Nous n'avons pas mangé sur place.
Mais vu la situation géographique et le prix des chambres, c'est un bon compromis pour y passer une nuit et prendre l'avion.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci JeanRobert31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Hôtel difficile à trouver caché derrière un pont dans des petites allées.
A la réception j ai eu droit à une chambre de bonnes qui ce trouve derrière l hôtel en utilisant une rampe.( Ch.311).
La chambre est petite mais rénovée quand a la propreté il faut faire un effort. Il y'a climatiseur plus tv et séchoir.
La chambre 311 SE trouve sur la cuisine en bas de la fenêtre de la chambre il y'a un moteur qui évacue l odeur de la cuisine qui fait beaucoup de bruit + 8 moteurs de climatiseur qui dérangent toute la nuit et beaucoup de brouhaha des voyageurs sur le parking.
J ai demandé à 2 reprises à la réception de l hôtel de changer de chambre sans succès et j ai faillit louper l avion car ils m ont pas réveillé.
L odeure suffocante des égouts à partir de minuit ne m as pas laisser dormir.
Attention à la chambre 311.
La piscine était fermée. Le parking 7 €. Le coffre 2€.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
2  Merci yubacynspa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis