Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 avril 2019 par mobile

Nous avons passé une bonne semaine. Hôtel proche de la plage et du centre ville...navette gratuite très appréciable pour playa. Centro ou aéroport .. piscine. Sport. Chambre. Restaurant et personnel, le tout très accueillant. Merci bc à toute l'équipe... nous reviendrons à l'hôtel pour une prochaine visite à Torremolinos...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Zen Airport H, Community Manager de Hotel Zen Airport, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Cher Sylvain T

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Tripadvisor

Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous.

Nous enverrons vos paroles à tout notre personnel

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel

Salutations

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Je suis arrivé dans cet établissement pour réserver une chambre, le réceptionniste ( d’une méchanceté et d’une arrogance pas possible ! Dans ses yeux je sentais la haine et le racisme) à peine m’adressait la parole . Finalement en réservant sur Booking j’ai pu me passer de cette faveur qu’il semblait me faire. Par la suite je lui ai demandé gentiment un chargeur, se sentant obligé et après avoir insisté il me donna un qui ne fonctionnait pas prétextant que c’était le seul qui était disponible. Lors de mon check -out et avant de prendre le déjeuner j’ai trouvé un autre réceptionniste d’une extrême gentillesse et très serviable (Casimiro) Auquel j’ai demandé un chargeur, ce dernier a sorti une boîte avec une trentaine de chargeurs et m’a laissé le choix de choisir lequel s’adapter au mieux.
Je pense que pour la bonne réputation de cet établissement de bon rapport qualité prix il faudrait revoir les ressources humaines.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Zen Airport H, Community Manager de Hotel Zen Airport, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2019

Cher FADLITNG,

Avant tout, merci pour votre commentaire qui nous aident à améliorer nos services et de nous avoir choisi pour vos dernières vacances à Torremolinos.

Nous sommes désolées de voir qu'une personne de la réception n'a pas été au niveau, nous prenons note.
Et surtout, nous passons le message à Casimiro de votre commentaire!

Nous espérons vous revoir bientôt et avoir une deuxième chance pour que vous profitez de vos vacances,

Avis écrit le 23 mars 2019 par mobile

Même si le cadre est sympathique ne vous attardez pas au buffet car soit il est vide soit c'est froid! Café infâme et personnel du même calibre! Côté chambre, simple, ordeurs d'égouts. Système d'ouverture de porte des chambres à revoir.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher jfbruxelles,

Avant tout, merci pour votre commentaire qui nous aident toujours à améliorer nos services.

Nous sommes désolées de voir que la restauration n'a pas été au niveau, nous prenons note et informons le département F&B de votre commentaire.

Concernant la chambre, nous sommes désolés et vérifierons le système d'ouverture de portes.

Avis écrit le 8 novembre 2018

L'hôtel est situé sur la colline de Torremolinos à 20 mn de marche du centre ville et de la plage. La déco et la disposition des chambres de cet hôtel sont originaux, ce n'est pas un immeuble comme la plupart, c'est pleins de petites chambres les unes à côté des autres de style andalous. La réception est à part (on ne peut pas accéder aux chambres par cette dernière) et elle donne (séparée par une vitre) sur la salle de restauration qui est petite. Il n'y a pas de salon intérieur mais une terrasse dehors devant la réception avec toujours de la musique zen. Il y a également une salle de jeux ouverte mais couverte à l'opposé de la réception et une salle de sport fermée en face de la salle de jeux avec une piscine entre les 2 non couverte et fermée en hors saison. L'insonorisation des chambres est médiocre comme dans tous les hôtels en Espagne. Il y a un service de navette gratuite pour se rendre ou revenir de l'aéroport, de la gare des trains, du centre ville et de la plage mais selon des créneaux horaires qui sont quand mêmes fréquents. Le personnel est aimable et serviable. L'hôtel est calme, les chambres sont faites tous les jours sur demande mais les serviettes de bain ne sont pas changées tous les jours et la propreté des draps est limite. Nous avons pris la demi pension pour une semaine qui est une carte spéciale sur laquelle est proposée 3 ou 4 entrées + 3 ou 4 plats + 3 ou 4 desserts qui sont restés les mêmes toute la semaine et le petit déjeuner buffet est peu varié et identique toute la semaine (on mange donc les mêmes choses pendant une semaine).

Astuce pour la chambre : S'était calme car nous y sommes allés en hors saison, à voir en pleine saison.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Zen Airport H, Community Manager de Hotel Zen Airport, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2018

Chère Laet66,

Nous prenons note et transmettons l'information aux départements correspondants.

A nouveau, nous vous remercions d´avoir pris le temps de partager avec nous vos observations, qui nous permettent de rectifier et améliorer notre service.

Nous espérons vous revoir bientôt,

Avis écrit le 7 novembre 2018

Hotel sympa au premier abord mais... 3 soirs sur 6 passés sans TV ni wifi.
Petits déjeuners pas terribles : salade de fruits piquante le 1er jour, café et lait pas bons, 3ème jour rien sur l'étalage attente de 30 minutes pour qu'il y ait quelque chose à manger ! Le pire ce sont les repas : entrées peu variées (poulet ou champignons ou salades) plats (poulets ou sorte de pizzas ou pates pas bonnes) et pour couronner le tout les desserts (1 pomme ou 1 yaourt ou 1 boule de glace sans choix possible du fruit ni du yaourt ni du parfum de la glace). Ils n'ont pas voulu qu'on mange le midi au lieu du soir (alors que la carte a été la même toute la semaine et qu'ils servent le midi !!!)

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Laurent V,

Nous sommes désolées de voir que la restauration n'a pas été au niveau et transmettons les détails négatifs au département correspondant.