“Business avant tout”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2016

Fréquentant de nombreuses cantines vietnamiennes, des connues, des adresses cachées j'ai toujours plaisir à découvrir de nouvelles tables partout où je me rends.
Là au milieu d'une cité de Torremolinos, j'ai testé ce restaurant qui propose des plats basiques,comme le Pho où le bouillon (de poule ?) est servi avec des nouilles plates en petits morceaux, la viande arrive déjà cuite (elle est normalement crue et cuit dans la chaleur du bouillon), du persil au lieu du coriandre, une menthe un peu datée... des nems un peu trop cuites, du poisson noyé dans une sauce sans goût... Le service est expéditif et impersonnel, bref une déception.

Date de la visite : avril 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 13 mars 2016

Venus avec des amis qui connaissent le restaurant depuis très longtemps, et ayant une expérience du Vietnam, nous sommes venus en famille pour déjeuner.
Les nems sont les meilleurs que j'aie jamais mangé depuis nos séjours au Vientam ! Croustillants et savoureux à souhait. Le boeuf citronelle et cacahouètes est excellent, les crevettes au gingembre, idem, le poulet au 5 épices, succulent ! Le pho bo en entrée était délicieux, j'aurais apprécié d'avoir des pousses de soja, mais le goût était très véridique. Tous les produits sont très frais.
La glace vietnamienne est une surprise et le dessert au tapioca encore plus surprenant et délicieux que je ne l'avais imaginé.
Par contre la déco ne laisse pas penser que nous sommes dans un restaurant vietnamien... ils pourraient faire un effort pour améliorer. Les chaises et les tables devraient être changées.... ainsi que l'illumination
Je ne peux que recommander ce restaurant pour sa bonne cuisine.

Date de la visite : mars 2016
Avis publié : 23 octobre 2014

Nous sommes en Espagne depuis un mois et nous habitons dans la tour La Collina, et juste en bas il y a le restaurant où nous avons mangés un bon poulet au curry et des crevettes aux gingembre.
Le service était impeccable et en Français!!
Plus faim, mais une suggestion d'une demi glace Vietnamienne nous a ouvert l'appétit!! Quel goût fin, à recommender!
Lieux très propre, et nourriture fraîche.

Date de la visite : octobre 2014
Avis publié : 10 mars 2013

Que ce soit au niveau du service, de la qualité des plats ou de la relation prix/qualité...rien a dire, c'est excellent ! Si le problème du stationnement pouvait se résoudre, ce serait parfait !
Les gambas au gingembre sont une véritable explosion de saveurs, celles au caramel, plus traditionnelles étaient dans leur genre, parfaites.
Je ne parle pas des nems, on va a Nuevo Vietnam pour les nems, à déguster sur place ou à emporter ! Combien fait-on de nems en cuisine au NV en prevision du weeek end, c'est le secret le mieux gardé de Torremolinos....
Une découverte au dessert, essayez la glace vietnamienne, succulente (suivez les conseils du service, une demie glace est largement suffisante).
Suggestion: changer le vin blanc au verre, il manque véritablement de tonus, lui préférer un verdejo ou un rueda (avis personnel sans publicité et n'engageant que moi)

Date de la visite : mars 2013
Avis publié : 14 octobre 2012

Ce restaurant est une merveille dans lequel vous pourrez découvrir une vraie cuisine vietnamienne. La salle est très agréable et joliment décorée , l'accueil est sympathique et les conseils appréciables . Je vous recommande une découverte que j'ai faite, la salade chaude au bœuf . De plus, à chaque visite, la qualité de la cuisine est d'égale qualité alors sortez du bord de mer et allez vers la Collina découvrir cet excellent restaurant au très bon rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté El Nuevo Vietnam ont aussi consulté

Fuengirola, Costa del Sol

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez El Nuevo Vietnam ?