“BONNE ADRESSE”

mer. 26/06
20:00
Classé n° 13 sur 877 Restaurants à Torremolinos
Avis publié : 6 novembre 2018

Si vous en avez assez des tapas, n'hésitez pas. nous avons prix uniquement des plats indiens tous aussi délicieux les uns que les autres. De plus il y a du personnel Français. Petit bmol, il y avait une grande table de touriste anglais trop bruyant à notre gout.

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Déjà 5 fois que l’on vas manger la bas, cuisine excellente, personnel très accueillant et souriant, beaucoup de choix au niveau des plats, rien à redire

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Belle découverte !
Nous avons goûté différents plats mexicains et tout était très bon et très frais. Légumes extras. Plats enfants disponibles aussi. Service extra.
Nous reviendrons.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Deception total autant la carte donne envie autant les plats sont plein de fromage qui n est pas du cheddar donc bouratif et pas bon

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Ce restaurant est vraiment une bonne découverte ! A ne pas rater si vous passez par Torremolinos.
Ayant des problèmes de digestion, j’avais une appréhension par rapport au fait que ce soit mexicain et très épicé mais le restaurateur a été à l’écoute et m’a informée que l’on pouvait moduler le côté épicé et nous avons donc manger non épicés. Je recommande ce restaurant

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Spice Grill ont aussi consulté

Torremolinos, Costa del Sol

Vous connaissez Spice Grill ?